Z

Angle de la rue de paris
Valenciennes

Z c’est plus de 500 points de vente et une présence dans une vingtaine de pays. La marque est toujours aussi imaginative avec son nouveau concept magasin, son nouveau logo et ses collections sans cesse réinventées…

• Maillots de bain
  • Collants

11 avis sur Z

tynnie

Par , le 31/01/2013

Un beau petit magasin de vetements ou la mode est presente a chaque saison. Les prix pratiqués sont raisonnables mais parfois un peu exagérés sur certains articles.

sand59530

Par , le 19/10/2011

De la qualité, de beaux vêtements et prix raisonnable. Personnel accueillant, sympathique.

dphilipp

Par , le 29/08/2011

Cette boutique vend de très beaux vêtements pour enfants, il y a un grand choix pour tous les âge et à bon prix ! Alors foncez !

integra59

Par , le 21/07/2011

En plein centre de Valenciennes, juste en face de Devianne. Joli magasin, lumineux. Les vétements y sont de qualité mais cher. On y trouve son bonheur pour faire un cadeau.

dothy

Par , le 28/02/2011

Très sympathique boutique de vêtements enfants, on trouve de tout à à des prix très compétitifs !

titia3000

Par , le 15/04/2010

Boutique qui a été rénové il y a à peu près 1 an, donc propre et neuf. Vêtements de très bonne qualité avec un prix assez abordable, ils vous proposent la carte fidelité gratuite.

Aiguille

Par , le 19/05/2012

Les vêtements que propose cette boutique sont d'assez bonne qualité. Les vendeurs sont aimables et l'accueil est convenable.

m0m031

Par , le 28/02/2011

Des vêtements de qualité, mais à prix élevés. Cependant c'est sympa d'y faire un petit tour...

fantomette74

Par , le 10/01/2011

J'y trouve toujours de beaux vêtements pour enfants, c'est plutôt de bonne qualité. Leurs collections sont toujours sympathiques, trés colorées, trés esprit enfantin. Le magasin est grand et lumineux, bien achalandé. Le personnel est toujours disponible dès que vous avez besoib d'un quelconque renseignement.

Le 04/05/2010

Vêtements d'assez bonne qualité mais un peu cher à mon sens, accueil agréable, le plus carte de fidélité gratuite.

Le 04/03/2010

De beaux vêtements, du choix, de la qualité... Les prix sont toutefois un peu élevés.

Vous êtes sur la page Z à Valenciennes. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.