Mango

• Sportswear

8 avis sur Mango

manon4

Par , le 18/09/2013

Boutique on l'on peut trouver de bonnes affaires et des vêtements vraiment à la mode.
Tout est toujours très bien rangé.

dphilipp

Par , le 29/04/2013

C'est un petit magasin qui ne possède pas de parking exclusif. Il est situé dans le centre de valenciennes. J'adore leurs vêtements qui font chic et parfois un peu rétro. Les prix sont un peu élevés mais ca en vaut la peine et en plus c'est de la qualité.

Commentaire de Sofysofy, le 02/05/2013

J'aime bien aussi les vetements de cette marque !

Loulou59990

Par , le 10/05/2012

Vêtement tendance beaux, accueil top, mais malheureusement trop cher pour une marque de chaîne qui n'est pas réellement une marque comme naf naf ou morgan.

dphilipp

Par , le 27/04/2012

Les vêtements sont extra tendance mais alors le prix, je trouve que c'est trop cher. C'est sur c'est de la qualité mais ce n'est pas non plus de la marque comme Guess...

integra59

Par , le 09/08/2011

Des vétements supers originaux et de bonne qualité ! Parfois un peu cher donc préférez y aller durant les soldes : ).

titia3000

Par , le 23/08/2010

J'adore belle boutique dans la rue famars les vêtements sont super et de bonne qualité le prix reste correcte et tres bonne accueille.

lamadu59

Par , le 13/07/2014

De beaux vêtements, de bonne qualité et un style assez chic que j'aime beaucoup. Problème: prix souvent trop élevés...
Du coup, j'achète leurs vêtements en soldes ou je me rattrape sur leur site "Mango Outlet" (les anciennes collections y sont vendues à des prix très attractifs).
Je trouve le magasin un peu mal organisé et les cabines d'essayage ne sont franchement pas confortables...

tatianah

Par , le 09/10/2013

Boutique très très chic, personnel très agréable mais les prix restent très élevès sur certains articles ...

Vous êtes sur la page Mango à Valenciennes. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.