H&m

• Denim

25 avis sur H&m

manon4

Par , le 18/09/2013

Le magasin est spacieux, mais les produits ne sont pas bien mis en valeur. Il y a un manque de visibilité.
Je n'aime pas vraiment cette enseigne, mais je dois reconnaître que les vêtements sont de bonnes qualité.

Lucia

Par , le 06/08/2013

Grand magasin où on y trouve des vêtements hommes, femmes, enfants, lingerie et accessoires. Il y a du choix, on a de la place et il y en a pour tout les prix, mais il faut chercher.

tynnie

Par , le 31/01/2013

Magasin ou l on trouve de beaux vetements a la mode et a prix correct dans l ensemble. Le personnel est aimable et devoué. Les horaires sont tres appreciées.

Par , le 30/10/2012

Magasins très propre qui se trouve dans le fond tout en haut des escalators. Toujours des prix intérressants et les soldes des vêtements a un euro cool j'adore h&m et j'y suis toujours bien acceuilli.

dphilipp

Par , le 17/07/2012

Magasin qui se trouve dans le coeur de ville. Il est très spacieux et convient pour toute la famille. Les prix ne sont pas trop cher, idéal pour rhabiller la famille à petit prix.

Loulou59990

Par , le 10/05/2012

Grand magasin, vêtement pas du tout à mon goût, essayez avant d'acheter car les tailles réelles ne sont pas toujours les tailles indiquées, les vêtements résistent peu au lavage en machine pour ma fille j'y vais régulièrement pour acheter de l'hello kitty attention ça taille grand donc essayage obligatoire prix abordable rayon lingerie top, enfin de la lingerie abordable sexy, ou coquette, ou classique on y trouve toutes nos envies ! Point négatif le personnel pas souvent souriant.

sand59530

Par , le 19/10/2011

Trés bon magasin, les prix sont raisonnable, et je trouve qu'il y a pas mal de choix.

dphilipp

Par , le 29/08/2011

C'est un magasin de prêt à porter pas mal du tout, les prix sont raisonnables et il y en a pour tout le monde, petit, enfants et grands ! J'adore !

integra59

Par , le 20/07/2011

Beau magasin avec beaucoup de choix. Les prix y sont très interessants surtout durant les soldes ! Beaucoup d'accessoires de toutes marques. Un coin lingerie. Il comprend 1 sections pour femme, une pour homme et une pour enfant.

Par , le 27/06/2011

C'est les soldes il y a de super bonnes affaires allez y. J'ai eu des maillots de bains enfants pour 3 euros ils sont magnifiques.

dothy

Par , le 28/02/2011

Boutique de vêtements très sympa, les prix sont pas élevés du tout, il est spacieux et le personnel est agréable.

Par , le 21/12/2010

Large choix de vetements femme, enfants, homme. Tres interressant aussi au moments des soldes pantalons enfants a moins de 5 euro. Et magasins toujours acceuillant et propre.

analual

Par , le 03/09/2010

Situé dans la galerie marchande du coeur de ville, le magasin propose des vêtements pour toute la famille ainsi que des accessoires très mode. J'ai aimé les coupes et motifs sympa, prix raisonnable, les accessoires déguisements, accessoires pour les cheveux... Au rayon enfant.

Par , le 15/04/2010

Très bon magasin, j'achète beaucoup pour les enfants surtout quand arrivent les soldes, il y a de super affaires. Des pantalons à 3 euros de très bonne qualité, t shirt 5 ou 3 euros kitty ou princesse.

eloOox

Par , le 10/02/2010

Très bon magasin, les prix lors des soldes sont incroyables ! ! Une robe à 5 euros ! !

llizo

Par , le 24/12/2014

Jaime bien ce magasin, mais les aticles ne taille pas toujours bien. Il manque un peu d'articles tendance, c'est dommage.
Prix : Convenable.

lamadu59

Par , le 08/07/2014

J'adore ce magasin! Une vraie mine d'or! Les prix sont très attractifs, encore plus pendant les soldes (pantalons à 7€, jupe à 5€, etc).
On y trouve aussi de très bons "basiques" (leggings, collants, tee-shirt uni, etc).
Seul bémol: l'attente pour accéder aux cabines d'essayage.

tatianah

Par , le 09/10/2013

Vêtements tendance, à prix minis et de très bonne qualité ! C'est un réel plaisir d'y entrer chaque fois ! J'adore !

TAMBOUILLE59

Par , le 21/01/2012

La collection n'est pas représentée en totalité, du coup ça manque de produit tendance (en comapraison au magasin de lille ou celui de Nancy) Souvent un peu fouilli, collection future maman restreinte... Dommage, j'attendais beaucoup de cette arrivée sur VA.

ludwigzen

Par , le 25/11/2011

Bon magasin, cela dit dommage que le rayon homme présente si peu de choix.

m0m031

Par , le 28/02/2011

Bon magasin de beaux vêtements à bons prix, mais en période de solde je trouve cet endroit pas très intéressant.

fantomette74

Par , le 02/01/2011

Située dans le coeur de ville, le magasin propose un large choix de vêtements femme, homme enfant trés mode. Personnel sympa et gamme de prix assez large.

Aiguille

Par , le 23/10/2010

Magasin sympa qui propose un large choix de vêtements en tout genre !

Le 13/11/2011

Trés bon magasin, les prix sont un peu cher mais ils sont de bonne qualités.

Le 12/05/2010

Je trouve qu'il y a pas mal de choix dans les vêtements, les prix restent raisonnables, par contre l'accueil n'est pas toujours correct.

Vous êtes sur la page H&m à Valenciennes. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.