Grain De Malice

• Vêtements grande taille

9 avis sur Grain De Malice

manon4

Par , le 19/09/2013

Belle boutique on l'on trouve de beaux vêtements pour femme. Néanmoins les prix sont un peu élevés.
Le personnel est disponible et accueillant. Toujours prêt à donner de bons conseils sans pour autant "forcer" la vente.

dphilipp

Par , le 17/07/2012

C'est pas trop cher pendant les soldes et les prix sont assez cinvenables dans l'ensemble. Magasin très propre avec des serveuses à notre service.

nina591

Par , le 23/09/2011

Magasin de prêt à porter pour femmes, on y trouve des vêtements pour tout les goûts, les modèles sont sympa les coloris aussi, le personnel est trés à l'écoute et donne de bons conseils prix un peu élevés tout de même.

dphilipp

Par , le 23/09/2009

Magasin un peu trop cher à mon goût mais bon...

Lucia

Par , le 07/07/2009

Magasin qui remplace orsay, vêtement classe mais parfois un peu cher pour ce que c'est.

lamadu59

Par , le 13/07/2014

Magasin trop petit pour accueillir toutes ses clientes: le samedi après-midi, c'est très compliqué pour y entrer et y circuler!
Peu d'espace entre les rayons.
Bon accueil.
Bonne qualité des vêtements.
Cependant, les prix y sont élevés, ce qui fait que je n'achète leurs vêtements que pendant les soldes (et encore...)

m0m031

Par , le 28/02/2011

Très belle boutique de vêtements. Très chic mais tout de même cher je trouve. Vendeuses pas très agréables.

Le 04/03/2010

Les vêtements sont originaux, les couleurs variées, les prix raisonnables. Par contre, ce n'est pas toujours bien rangé.

Le 05/08/2009

Belle boutique on trouve pas mal de belles choses
à prix raisonnable.

Vous êtes sur la page Grain De Malice à Valenciennes. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.