Nature Et Découvertes

Nature & Découvertes aime tous les curieux, les optimistes, les passionnés de beau et d'essentiel, éternels amoureux de nature, petits et grands. Pour eux, depuis 25 ans, la marque de la connaissance et de la découverte propose une sélection de produits étonnants, beaux, porteurs d’histoires et de sens : des trésors de la nature pour prendre soin de soi, des équipements pour accompagner son voyage intérieur, des sacs et accessoires pour cultiver son esprit nomade, tout pour partager des bonheurs simples en lien avec la nature, des saveurs d’ici et d’ailleurs, des jeux et jouets pour faire grandir les enfants en confiance et en autonomie. Côté services, Nature & Découvertes propose des « ateliers découvertes » en magasin et des activités dans la nature. Sa Fondation de protection de la nature financée par 10% de ses bénéfices nets, a permis le financement de 1 900 projets à hauteur de 10,5 millions d’euros.

• Cadeau détente et mode
  • Equipement en menuiserie
  • Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Produits pour soin visage et corps

13 avis sur Nature Et Découvertes

manon4

Par , le 13/08/2014

Un super magasin on l'on trouve pas mal d'objet que l'on ne trouve pas ailleurs. Les prix sont un peu élevé mais la qualité est au RDV !

dphilipp

Par , le 24/04/2012

Les articles ne sont pas trop cher et on y trouve un peu de toutes sortes en accessoires. Dommage que ça se trouve dans la galerie marchande car pour se garer gratuitement, il n'y a pas.

integra59

Par , le 20/07/2011

Idéal pour trouver des idées de cadeaux originales : pour les maoureux de la nature, les enfants, les fénéants, les aventuriers... Des prix abordables, de bons conseils et un cadre qui donne envie de voyager et de decouvrir.

dothy

Par , le 17/05/2011

Il est vrai que les prix sont un peu excessifs mais parfois on trouve des articles qu'on ne trouve pas ailleurs !

analual

Par , le 03/09/2010

Ambiance dépaysante et relaxante dans ce magasin situé au rez de chaussée du coeur de ville. Je suis sûre de toujours pouvoir y trouver un cadeau sympa et original en dernière minute. J'ai aimé les très beaux jouets enfants en bois, les thés, les parfums d'ambiance....Par contre, pas très aisé d'y circuler avec une poussette.

lamadu59

Par , le 08/07/2014

Un magasin où l'on aime se promener Il y a toujours des gadgets / objets assez surprenants et que l'on achète parfois sur un coup de tête pour se faire plaisir!
On y trouve aussi du bon matériel pour toutes les activités extérieures au contact de la nature. Les prix sont assez élevés par contre.

Cory

Par , le 22/02/2014

Une atmosphère détendu ou l.on trouve tout ce qu il faut pour constituer une ambiance zen à la maison, des pierres précieuses,aux huiles essentielles, aux articles de massage, tout sur la nature, des jouets en bois ... J'adorrre!!!

tatianah

Par , le 31/08/2013

Le petit bijou du centre commercial Place d'armes ! Cadre très agréable, on y trouve des produits de toute sorte et de toute utilité, et surtout de très bonne qualité ! Une vraie caverne d'Ali Baba !

Melissa27

Par , le 26/11/2011

Ce magasin est très reposant. On y a souvent des idées cadeaux originales.

ludwigzen

Par , le 29/09/2011

Un moment de détente dans le monde du commerce. Cette enseigne honnête vous propose tout ce qu'il faut pour la détente et le bonheur. Vous pourrez déguster gratuitement un thé chaud dans chaque magasins de l'enseigne et celui ci n'y échappe pas. L'accueil est doux est chaleureux. Le seul bémol est le prix des produits, en effet lorsqu'un même produit est proposé par une autre enseigne, il sera presque à coup sur moins cher ailleur. Mais nous pouvons soutenir cette enseigne qui se bat pour la planète et qui fait partie des 5 premières entreprise mondiale à avoir les employés les plus heureux !

rufi0

Par , le 10/07/2011

De très bons produits, une ambiance zen ! L'accueil est agréable mais les prix restent élevés.

m0m031

Par , le 28/02/2011

Très bon magasin, j'aime beaucoup les nombreux articles proposés. L'ambiance est vachement agréable.

Aiguille

Par , le 23/10/2010

Les articles proposés sont un peu trop chers ! Mais l'atmosphère dans ce magasin est vraiment relaxante.

Vous êtes sur la page Nature Et Découvertes à Valenciennes. Découvrez d'autres Torréfaction et Thé à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.