Tattoo Driver

22 avenue georges clemenceau
Valenciennes

mardi-jeudi-vendredi:14h/19h mercredi-samedi:10h/18h

Salon de tatouage basé à Valenciennes.

Hygiène et qualité de travail assuré.

Ben au tattoo, Xav' au piercing.

• Book modèles de tatouage
  • Tatouage de style tribal
  • Tatouage de style asiatique
  • Tatouage de style polynésien
  • Tatouage abstrait
  • Tatouage de style old school
  • Tatouage pointilliste
  • Tatouage de style réaliste
  • Tatouage celtique
  • Tatouage style new school
  • Maquillage permanent
  • Tatouage de style gothique
  • Tatouage dans le style aquarelle
  • Implants et strass
  • Conseils personnalisés
  • Recouvrement de tatouage
  • Soin après tatouage

12 avis sur Tattoo Driver

dphilipp

Par , le 24/04/2012

Je suis toujours autant satisfait de ce tatoueur. Le travail est exceptionnel et c'est un vrai travail de pro. Par contre pour les rendez-vous faut s'en prendre à l'avance car ils sont très demandés !

sand59530

Par , le 25/10/2011

Parfait rien à dire à part que c'est excellent ce qu'il font.

dothy

Par , le 28/02/2011

Excellent tatoueur mais les prix sont excessifs je trouve malgré la satisfaction du travail !à essayer.

dphilipp

Par , le 23/09/2009

Génial ! Les retouches sont gratuites et si on s'entend bien avec le proprio et bien on a le droit à une mini réduc !

iigaug

Par , le 29/07/2014

super tatoueur, d'une précision chirurgicale, ce n'est pas la peine d'allez a Lille, une fée tatoué sur tout mon avant bras pour un prix battant toute concurrence............merci a Ben le tatoueur qui est en plus le patron........a recommander

Canaille79

Par , le 21/03/2014

... Moi mon avis serait erroné par mon privilège! Mais bon, ils sont bien moins cher et plus sympa que leurs voisins!

tatianah

Par , le 10/10/2013

Accueil au top, très rassurant ( ce qui est bien utile lorsqu'on est une chochotte comme moi et que l'on désire se faire percer ) Les restent très raisonnables, le petit plus : très peu d'attente et rdv non obligatoire pour les piercings .

lilie59490

Par , le 07/08/2010

Moi je trouve qu'il fait cher pour un petit tatouage j'ai plusieurs personnes qui me l'ont dit moi et je voulais savoir vraiment si c'était cher car pour une retouche il m'a quand même dit 100euro juste pour un petit tatouage de 5 cm de longueur largeur après c'est moi qui dis ça. .

justin59

Par , le 05/04/2010

Parfait rien à dire à part que c'est excellent ce qu'il font.

GFG

Par , le 23/01/2010

Pour un premier tatoo à 47 ans nickel !!! Pour la qualité, la rapidité, l'accueil ; et surtout les tarifs par rapport à d'autre de valenciennes(r. T) et de belgique (d. T).

Loly

Par , le 06/02/2009

Super que ce soit pour le tatouage que pour le piercing. Bons conseils, qualité irréprochable et prix très abordables. On se sent en confiance.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 22/12/2009

Pas mal on est bien conseillé on a ce que l on veut bon prix.

Vous êtes sur la page Tattoo Driver à Valenciennes. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.