Match France

• Drive

11 avis sur Match France

Ivy59

Par , le 18/05/2014

Magasin assez plaisant pour faire ses courses,le rayon viennoiseries est vaste et la qualité est pas mal.Il y à aussi le rayon poissonnerie ,on vous conseille bien,c'est frais.Les promotions sont là et il y à beaucoup de stocks.Beaucoup de marques surtout dans les rayons biscuits et bonbons.Seul bémol,un peu d'attente en caisse.

dphilipp

Par , le 19/07/2013

supermarché qui se trouve dans la galerie du coeur de ville. Il y a le parking du coeur de ville juste à côté, il est payant. Le magasin est propre et lorsqu'il y a les promos, je trouve toujours tout. Les caissières sont agréables et aiment se rendre utiles.

dothy

Par , le 29/09/2011

Situé dans la zone commerciale de la ville, il est bien situé dans le fond et il est propre et assez spacieux, les caissières sont adorables, le seul problème c'est le stationnement.

Ivy59

Par , le 27/04/2010

Situé en centre ville avec les autres commerces. Le tramway permet de mieux desservir, facile de faire ses courses en sachant que l'on peut satisfaire ses besoins au quotidien. Accès facile par ce parking au sous-sol.

lamadu59

Par , le 13/07/2014

J'y vais de temps à autre pour y acheter un produit ou deux et j'y allais aussi, fut un temps, pour récupérer des colis (il faisait office de point mondial relay il me semble). L'accueil est peu agréable. On m'a bien souvent fait attendre longtemps à l'accueil pour que je puisse récupérer mon colis et on me disait à peine bonjour.
Ce supermarché dépanne bien car il est à porté de main, dans le coeur de ville, surtout que Carrefour (près du Phénix) est tout de même assez éloigné. Cependant, en ce qui me concerne, il sert juste à dépanner: je n'y ferai jamais toutes mes courses (prix trop élevés et accueil pas agréable)

tatianah

Par , le 10/10/2013

Commerce de proximité très agréable, présence d'une boulangerie - patisserie ( juste formidable ), d'une poissonnerie, d'une charcuterie, d'une fromagerie et de nombreux autres services ! Très utile et les prix sont très raisonnables !

Melissa27

Par , le 26/11/2011

Ca dépanne ce genre de supermarché mais il faut avouer que c'est souvent cher.

ludwigzen

Par , le 29/09/2011

Un peu cher à mon gout pour des produits qui ne sont pas de meilleur qualité qu'ailleurs.

m0m031

Par , le 28/02/2011

Très bon magasin de proximité. Les prix sont intéressants. L'accés est facilité ( parking ).

Aiguille

Par , le 09/08/2010

Les prix y sont plus intéressants que dans les autres boutiques de l'espace commercial.

Le 23/04/2012

Situé au coeur de ville, magasin propre, on y trouve de tout a prix raisonnable.

Vous êtes sur la page Match France à Valenciennes. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.