Mcdonald's

Les briquettes
Valenciennes

Cinéma Gaumont

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.

• Fast-food
  • Food-truck

11 avis sur Mcdonald's

manon4

Par , le 19/09/2013

A l'image de tout les mcdo, les prix sont correctes.
Les locaux sont agréables.
Le seul point faible est la difficulté d'accès aux heures de pointes.

sand59530

Par , le 27/10/2011

Service rapide, on mange bien, et ma fille adore y aller pour avoir le jouet dans sa box enfant.

integra59

Par , le 21/07/2011

Jusque à coté du cinéma Gaumont, idéal pour se faire un petit burguer entre amis avant la séance. Par contre venait à l'avance car il y a souvent la queue à la caisse... Petit restaurant et terrasse extérieure. Les prix y sont les mêmes qu'ailleurs et il doit y avoir encore maintenant un menu qui comprend une place de ciné !

dothy

Par , le 17/05/2011

Mc donald's qui reste comme tous les autres mc donald's ! Les prix sont élevés quand même comme dans tous les autres, je n'aime pas trop !

sean62

Par , le 29/10/2010

Je trouve que l'on y mange bien, si on y va régulierement le personnel nous sert mieux pizzas mieux garnies.

analual

Par , le 03/09/2010

Mac donald's classique mais très bien situé juste à côté du cinéma gaumont, la capacité d'accueil n'est pas très élevée donc prévoir d'arriver tôt le week end ou de prendre son mal en patience avant d'ête servi. J'ai aimé la possibilité de manger rapidement avant d'aller au ciné juste à côté. Par contre, l'aire de jeux pour enfants est à l'extérieur du restaurant, ce qui oblige la mère poule que je suis à attendre la fin du repas pour autoriser les jeux de plus proximité immédiate du parking de la zone avec pas mal de circulation le week end.

Melissa27

Par , le 26/11/2011

Comparable à toute les autres enseignes. Cela dit tout est neuf et c'est très agréable.

ludwigzen

Par , le 29/09/2011

C'est un Mc Do comme les autres..... Vite vite Viiiiiite !! Bon et bien merci au revoir et bon courage à toi cher employé de chez Mc Do !

m0m031

Par , le 28/02/2011

Bon restaurant rapide. Personnel convivial et serviable. Très bien agencé.

BarBu59600

Par , le 26/12/2009

J'aime bien aller manger au mc donald's, service correcte et assez rapide, j'ai jamais rien eu à dire.

Le 29/07/2009

Service rapide
propreté partout
nourriture correcte
mais ça commence à coûter cher tout ça !

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Valenciennes. Découvrez d'autres Restauration rapide à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.