Picard

558 boulevard henri harpignies
Valenciennes

Votre magasin PICARD à VALENCIENNES
Bienvenue dans votre magasin PICARD VALENCIENNES. Notre équipe est heureuse de vous accueillir et pourra vous conseiller avec professionnalisme et en toute simplicité.
Profitez au quotidien du choix et de la qualité de nos produits. Découvrez tous les mois des nouveautés exclusives à petits prix dans votre magasin PICARD VALENCIENNES.

A très bientôt chez PICARD VALENCIENNES, votre magasin de produits surgelés de VALENCIENNES.

• Viandes surgelées
  • Fruits surgelés
  • Traiteur produits surgelés
  • Mono-légumes crus surgelés
  • Mélanges de légumes crus et poêlés surgelés
  • Pains et viennoiseries
  • Plats cuisinés

18 avis sur Picard

Par , le 19/07/2013

j'aime bien m'y rendre de temps en temps. En plus comme c'est en plein centre ville, il y a un parking (car tout est payant là). J'ai acheté une bonne paëlla au poulet et fruits de mer. Elle était délicieuse et j'ai payé 6.50 euros ce qui est encore correct.

Commentaire de Sofysofy, le 20/07/2013

On peut trouver des produits tout à fait abordables dans cette enseigne.

Ivy59

Par , le 25/02/2013

Magasin qui propose un large choix de surgelés à des prix très corrects par rapport aux supermarchés, j'ai achetée une galette à la frangipane (5. 95 euros) et que j'ai trouvée bonne. Je n'y vais pas souvent mais je trouve cela pratique de faire réchauffer des plats préparés quand on n'a pas forcément le temps en plus la qualité est au rendez-vous.

dothy

Par , le 26/06/2012

Je trouve que c'est un peu plus cher qu'en grande surface mais ils vendent des produits vraiment très bon ! De temps en temps j'y vais pas très souvent non plus.

titia3000

Par , le 28/11/2011

J'y vais quand il me faut des fruits de mers la qualitée et bonne pour des surgelés.

nina591

Par , le 23/09/2011

Hum j'aime acheté mes glaces chez picard il y a beaucoup de choix je me régale à chaque fois le magasin est trés bien agencé et le personnel est trés chaleureux.

Par , le 29/08/2011

Beaucoup de choix, de quoi régaler toute la famille avec de bons petits plats préparés surgelés et à bon prix ! Je vous le recommande !

sev59

Par , le 30/07/2011

Il y a beaucoup de choix dans ce magasin Picard, que ce soit au niveau des légumes, des plats cuisinés ou des desserts. Les congélateurs sont bien placés et il y souvent des fiches cuisines gratuites disponibles pour donner des idées. Les prix sont corrects, dommage qu'il n'y ait pas de cartes ou de points fidélité. Les vendeuses sont très aimables.

integra59

Par , le 21/07/2011

Idéal pour remplir son congélateur pour les jours de crise : quand on a pas le temps ou pas d'idée pour cuisiner ! De bons petits plats et dessert et équilibrés ! Des prix corrects car si on compte les ingrédients qu'ils nous auraient fallu pour cuisiner la même choses...

dothy

Par , le 28/02/2011

Magasin qui vend des produits surgelés qui sont de très bonne qualité et les prix sont raisonnables !

Par , le 22/02/2011

Ce magasin propose une large gamme de choix en produits surgelés et autres. Le personnel est accueillant et très poli, j'aime beaucoup ce magasin.

Dphilipp

Commentaire de Dphilipp, le 25/11/2011

Je vous conseille en ce moment les muffins au chocolat avec le coeur au caramel, ils sont exquis et il n'y a que là que je les ai trouvé !

lemec59

Par , le 25/05/2010

Ce magasin est super on y trouve tout ce qu'on veut, à très bonne qualité. Le personnel est accueillant, poli, à l'écoute de ses clients. Bref un magasin à large choix de produits de bonne qualité à prix raisonnable.

Ivy59

Par , le 25/04/2010

Magasin pour les papilles grand choix de petits plats cuisinés et très pratique dans un monde moderne pour les femmes pressées. Un choix très grand avec un personnel à votre écoute pour vous guider.

Aiguille

Par , le 19/05/2012

Le paradis du surgelé : Ce magasin est très bien agencé, le choix de produits est assez large ! Dommage que la fidélité ne soit pas récompensée.

m0m031

Par , le 12/10/2011

Super magasin, bien fournit, des produits de qualité. Les prix sont assez raisonnables, ce magasin rend le surgelés beaucoup plus attrayant qu'en grande surface !

fantomette74

Par , le 02/01/2011

J'adore, y'a un large choix de surgelés. Pour les plats traiteurs, on dirait presque du "fait-maison" ! Trés pratique quand on reçoit chez soi et qu'on ne veut pas trop se casser la tête.

m0m031

Par , le 29/07/2010

Très bon magasin, énormèment de choix, très vaste et un personnel vraiment très accueillant !

Le 13/11/2011

Trés grand choix de surgelés et les prix sont abordables. Il y a toujours des bons conseils.

Le 30/06/2011

Picard Surgeles, j'aime aller chercher mes surgelés là bas, je trouve que le rapport qualité prix est correct.

Vous êtes sur la page Picard à Valenciennes. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.