Fnac

12 rue de la halle
Valenciennes

Centre Commercial, Place d'Armes

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

• Tablettes et liseuses
  • Disquaire

29 avis sur Fnac

cedamaxmat

Par , le 24/03/2017

Situé en plein centre ville, dans la galerie du Centre Place d'Armes, c'est le lieu incontournable pour tous ceux qui aiment lire, écouter de la musique.... On y trouve son bonheur à chaque fois, le choix des produits est large (livres, CD , papeteries, DVD , matériel informatique, audio, video, photo....). Les vendeurs vous conseillent bien et si le produit est indisponible ils vous proposent de le commander et de le recevoir à domicile. Il y a aussi la billetterie. Le magasin est bien rangé et ordonné et les prix sont corrects

manon4

Par , le 11/05/2014

Je m'y rend souvent parfois même sans savoir vraiment pourquoi . Les produits sont de bonnes qualité à des prix plutôt variable . Par contre il y a toujours un petit peu de monde en caisse .

Ivy59

Par , le 31/12/2013

J'y suis allée pendant les fêtes de fin d'année et chaque rayon met ses produits phares en valeur,le problème est que certains n'avaient pas de prix,les vendeurs sont occupés par les clients donc pour obtenir le prix il faut attendre longtemps.

dphilipp

Par , le 23/04/2013

La Fnac est située dans le centre ville de Valenciennes (au coeur de ville). Il est très propre et il y a toujours beaucoup de monde. Ils vendent pas mal de DVD, livres, matériel informatique... Les prix sont intéressants.

tynnie

Par , le 31/01/2013

Une belle enseigne reputée pour son large choix de produits. Le magasin est tres propre, l acceuil est formidable et le personnel est competant.

sand59530

Par , le 26/07/2012

Très sympathique, intéressant il a du choix, et prix varié.
bien agencé, propre bien rangé.

Loulou59990

Par , le 10/05/2012

La fnac restera toujours la fnac avec de très bons vendeurs qui conseillent parfaitement dans tous les rayons sauf le rayon des accessoires console, il conseille des choses pas toujours compatible, mais dans l'ensemble j'adore ce magasin.

kurby

Par , le 29/12/2011

Grands magasin où l'on y trouve des livres, cd et dvd, prix raissonnables.

dphilipp

Par , le 29/08/2011

C'est l'endroit idéal pour se cultiver, on y trouve de tout et c'est très grand ! J'aime beaucoup y passer l'après midi ! Les prix sont corrects.

sev59

Par , le 30/07/2011

On trouve beaucoup d'articles dans cette Fnac, livres, cd, dvd et les rayons sont toujours bien rangés. Les vendeurs sont aimables et n'hésitent pas à faire des recherches pour satisfaire les clients.

integra59

Par , le 20/07/2011

Grand magasin à l'étage du coeur de ville. Du choix en cd, dvd, livres, goodies, TV ; goodies... C'est assez bien rangé et on trouve de plus en plus de promos assez intéréssantes ! (CD à 7 euros... ) Pas de papeterie.

titia3000

Par , le 21/12/2010

Tres chouette magasin ou l'on est bien renseigner et trouve casiment ce que l'on recherche(cd, livre etc).

analual

Par , le 01/09/2010

Situé dans la galerie marchande du coeur de ville, le magasin propose un large choix de cds, dvs, livres, bds, etc... Ainsi qu'un grand éventail de cartes cadeaux et coffrets smartbox bien pratiques pour les cadeaux de noël quand on manque d'inspiration. Toutes les nouveautés sont présentes rapidement, vendeurs pro, plein d'idées cadeaux pour faire plaisir à coup sûr.

Ivy59

Par , le 25/04/2010

Des professionnels à votre écoute pour vous conseiller sur votre choix et surtout argumenter le produit sur vos attentes. Je me sens en confiance pour valider mes achats. Toutes les nouveautés sont présentes pour répondre à vos attentes.

lamadu59

Par , le 08/07/2014

Beaucoup de choix et prix assez attractifs.
Vendeurs agréables et à l'écoute, sauf aux caisses...
Bonne qualité de produits.
Seul bémol: les rayons sont très mal indiqués. On s'y perd!

tatianah

Par , le 31/08/2013

Magasin très accueillant dans l'ensemble, personnel très agréable, prix attractifs, beaucoup de choix dans l'ensemble des rayons .

Melissa27

Par , le 26/11/2011

Avec la carte adhérent vous pouvez profiter de gros avantages et de soirée spéciale.

m0m031

Par , le 12/10/2011

Très grand magasin, qui propose un large choix en livre, multimédia et autres. Très complet, c'est un plaisir de parcourir les rayons ( beaucoup de nouvelles technologies ).

ludwigzen

Par , le 29/09/2011

La boutique Valenciennoise est fidèle aux services que propose l'enseigne. C'est LE plus grand commerçant du genre sur Valenciennes.

Aiguille

Par , le 23/10/2010

Magasin où il est agréable d'aller se promener. Il présente un large choix de livres, CD, ordinateurs, de télévisions... Il y est même possible d'essayer l'Ipad par exemple. Malheureusement les prix y sont assez élevés.

m0m031

Par , le 29/07/2010

Excellent magasin, il y'a de tout ( livres, cd, dvd, papetteries, fournitures scolaires, etc ). Par contre les prix sont assez élevés.

chloe59

Par , le 13/06/2010

Ravie d'acheter mes produits à la Fnac. Que ce soit au rayon livres, albums, ou high tech. Prise en charge excellente par les vendeurs et service après vente parfait. J'ai eu un problème avec mon appareil photo acheté à la Fnac, il m'a été immédiatement remplacé.

lysander

Par , le 05/06/2010

Un personnel compétent qui n'hésite pas à passer du temps avec vous. Quel que soit la rayon concerné. A la librairie Alice et Anita sauront vous conseiller. Raphaël et Tony aux rayons télévision et informatique sont de très bon conseil.

DavidD59

Par , le 25/01/2010

Tous les avantages de la fnac en centre vile : du choix, de la qualité et du conseil.

Thomas59198

Par , le 08/07/2009

Je trouve que c'est très interressant d'avoir une fnac près de chez soit !

Le 27/07/2012

La Fnac n'importe où qu'elle soit reste la Fnac, grand magasin où on trouve de tout à tout prix avec des vendeurs très compétent, rien à redire.

Le 13/11/2011

Il y a un trés grand choix de livres, de bd, de cd et de mutlimédia. Les prix sont abordables et les vendeurs sont de bons conseils.

Le 27/12/2010

C'est un grand magasin avec beaucoup de choix de livres, de dvd, de cd et d'appareil hifi comme des ordinateurs ou des mp3.

Le 13/05/2010

Super magasin, je trouve en général tout ce dont j'ai besoin car il y a un large choix, les prix restent corrects.

Vous êtes sur la page Fnac à Valenciennes. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.