Gamm Vert

Toute l'équipe vous donne rendez-vous en magasin pour découvrir plein d'idées pour cultiver le goût du jardin. À très bientôt
Magasin agréé pour les activités de distribution de produits phytopharmaceutiques à des utilisateurs non professionnels. Numéro d'agrément phytosanitaire : NC00452

SIRET - Raison sociale : VERTDIS.

• Pots
  • Déco extérieure
  • Matériaux pour entretien du jardin
  • Gazons
  • Produits pour la culture
  • Plantes exotiques
  • Plantes d'intérieur
  • Plantes pour haies
  • Vente de décoration pour jardin
  • Pépinière
  • Matériaux pour aménagement du jardin
  • Vente d'outillages
  • Fournitures et accessoires de jardinage
  • Produits de soin animaliers
  • Alimentation animale

14 avis sur Gamm Vert

manon4

Par , le 13/08/2014

Un super magasin avec beaucoup de choix et des prix correctes. Le personnel est assez disponible pour nous renseigner car c'est spacieux et on s'y perd parfois.

Ivy59

Par , le 17/07/2014

Le choix est large en nourriture pour ces animaux de compagnie.Le rayon animalerie est très vaste beaucoup de rongeurs,oiseaux et même perroquets.Les vendeurs sont disponibles.

Lucia

Par , le 06/08/2013

Le magasin a changé d'enseigne, il est devenu Gamm vert. Les prix sont un peu moins abordable qu'auparavant, l'accueil est resté inchangé, toujours agréable. On y trouve de tout: animaux, jardinerie, décoration, vêtements, produit frais locaux... J'aime bien m'y rendre.

sand59530

Par , le 28/11/2012

Très bon magasin, on y trouve tout ce qu'il faut pour les animaux et les vendeurs sont très compétents.
On nous renseigne super bien et on nous dirige sur ce qu'il faut acheté et pas forcément sur les produits les plus chers !

dothy

Par , le 25/06/2012

J'ai acheté mes poissons rouge la bas, et miracle ils sont encore vivant ! Le vendeur m'a bien indiqué comment les soigner. Les prix sont corrects pour les aniamux d'eau.

dothy

Par , le 28/02/2011

Dans l'ensemble c'est un bon magasin, le personnel est agréable et donne de bons renseignements !

titia3000

Par , le 06/04/2010

On trouve de tout super ambiance "g un chien " on adore.

dphilipp

Par , le 08/01/2010

dphilipp

Par , le 23/09/2009

Je suis allée là bas pour un simple renseignement, on m'a été de très bon conseil, le personnel est très sympa et depuis je vais souvent la bas !

TAMBOUILLE59

Par , le 21/01/2012

Magasin propre, clair, personnel compétent et agréable et cerise sur le gateau ;ce n'est pas plus cher qu'ailleurs !!!

Aiguille

Par , le 27/12/2011

Si vous souhaitez acheter des légumes et fruits des agriculteurs du coin, ce magasin est fait pour vous ! Animaux, plantes, outils de jardinage, éléments du potager... Un large choix de produits pour les amoureux de la nature.

m0m031

Par , le 28/02/2011

Bon prix, Bon accueil, un personnel professionnel et des prix raisonnables.

fantomette74

Par , le 02/01/2011

J'apprécie qu'il soit ouvert le dimanche c'est notre sortie dominicale. Je vous conseille de vous y rendre chaque samedi de décembre, il y a des ateliers supers sympas comme par exemple confection de couronnes, maquillage enfants... Personnels supers, prix très corrects !

joelle59

Par , le 04/02/2010

Vous êtes sur la page Gamm Vert à Valenciennes. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.