Apparence

Chemin allies
Valenciennes

Apparence à Valenciennes (nord). Centre de bien-être et beauté. Venez profiter de notre SPA, JACUZZI, HAMMAM, SAUNA et prenez soin de vous et de votre santé en profitant des soins et différents modelages.
Jacuzzi à valenciennes.

SOINS : Avec ou sans Rendez-Vous,
le Lundi de 14h à 20h
du Mardi au Samedi de 10h00 à 20h Non-Stop

SPA : 7j/7 sur Rendez-Vous
le Lundi de 14h à 22h
du Mardi au Samedi de 10h à 22h Non-Stop
le Dimanche de 14h à 22h

SOINS : Avec ou sans Rendez-Vous, le Lundi de 14h à 20h du Mardi au Samedi de 10h00 à 20h Non-Stop SPA : 7j/7 sur Rendez-Vous le Lundi de 14h à 22h du Mardi au Samedi de 10h à 22h Non-Stop le Dimanche de 14h à 22h

• Bain de chaleur
  • Gommage corps
  • Formation d'onglerie et manucure

Actualités

Jacuzzi.

17 avis sur Apparence

integra59

Par , le 20/07/2011

J'ai deja profité d'un bon de réduction pour une épilation chez eux, j'y ai été bien accueillie et j'ai été contente de l'épilation.

dothy

Par , le 28/02/2011

J'adore cet institut de beauté ! Rien de tel que de bons massages et tout ça sans se ruiner pour autant !

dphilipp

Par , le 22/02/2011

Rien de tel que de prendre soins de soi en allant dans ce salon ! Comment détresser ? Allez faire un petit tout là bas et vous verrez vous ne serez pas déçue !

Isafour

Par , le 09/03/2014

J'y suis allée deux fois, pour un massage, la masseuse a voulu me vendre ses produits tout le long et l'appareil à vapeur pour le visage en panne!! Et la seconde fois pour un Spa et le Hamam était en panne donc très déçue!!!

lucie59300

Par , le 19/02/2014

alors très bon spa mais 2 fois ou j'y suis aller on me sort le hammam ne marche pas ou le jacuzzi a un souci je continue a y aller mais niveau gestion du matériel c pas sa du tout !!

Pour les soins plus jamais car on n'y vas pour se détente et résultat on essaye de nous vendre des produits je déteste sa!!!!

ptisophie

Par , le 23/08/2013

Un très bon rapport qualité/prix !

Soso59300

Par , le 18/08/2013

Pour moi c'est le plus beau institut de Valenciennes ! Un grand choix de soins ( SPA, massages, soin du visage et du corps, épilations, UV, Onglerie...) Il y a un parking privé, ce qui est trés pratique ! Je suis allée dans cet institut pour y faire un spa et des massages car un ami me l'avait conseillé. L'endroit est très beau, l'accueil très agréable : on est mis à l'aise par la simplicité du personnel. Le spa est très plaisant avec ses lumieres tamisées et l'hygiène est exemplaire. Les équipements sont neufs ! J'ai choisi le spa d'1h30 car une heure pour en profiter et se détendre c'est trop court. Je ne regrette pas mon choix. Je n'ai vraiment pas été déçu et je compte bien y retourner pour tester d'autres soins comme par exemples les soins visages !! Un très bon rapport qualité/prix ! Un petit conseil, réservez à l'avance, ils sont souvent complet ! J'espère vous avoir donné envie d'essayer !

detentecool

Par , le 30/07/2013

bonjour a tous, endroit agreable mais sans plus comparer a d'autres etablissements proche notamment au reves eveillées qui est mieux equiper donc plus a mon gout...

bonne détente a tous

louni59

Par , le 13/04/2013

A l'occasion d'un enterrement de vie de jeune fille que j'ai du organiser, on m'avait conseillé cet institut et je n'ai pas regretté ! En effet, la future mariée a eu droit à un massage perso et nous avons pu toutes profiter du spa, hammmam et jaccuzzi ! Un moment convivial dans un cadre relaxant !

feau

Par , le 01/05/2011

Pour mon premier UV, je suis allé dans cet institut. La femme à l'accueil me dit qu'elle a peu de temps, et m'installe, je lui dis que c'est la premiere fois et que je ne sais pas utiliser l'appareil. Elle me dit juste mettez 10 minutes et appuyez sur le bouton vert et part... Aucun conseil, en fin de séance je vois une autre personne, pas de rendez vous avant 1 mois et on ne peut pas me remettre d'autre rendez vous car la personne n'a pas le temps (car attendu à un soin... ).

poupa59

Par , le 25/03/2011

Pour répondre à votre avis, je suis très surprise de vos critiques. Etant cliente chez eux, je n'ai jamais pu constater ce genre d'incident. Le spa est très agréable avec une belle décoration (bougies tjrs allumées) et l'hygiène irréprochable ns avons même été installés en retard dû au nettoyage ! Vous avez remarqué que le sol était mouillé mais c'est un peu normal vous êtes dans un spa. Pour ce qui est de la durée du forfait nous avons opté pour une formule plus longue vu qu'ils proposent 1H - 1H30 et 2H ( les serviettes vous seront gracieusement fournis si vous le demandez avec amabilité cependant je trouve totalement normal que cela ne soit pas fourni car cela reste un effet personnel). Voilà et enfin pour la l'adresse l'institut est bien situé rue Raoul Follereau Chemin des Alliés. Je conseille à tous et toutes ce centre de beauté pour son charme et la sympathie du personnel.

wiwi59

Par , le 09/03/2011

L'endroit est beau et l'accueil agréable. Les équipements sont neufs. Toutefois, l'institut est un peu difficile à trouver pour ceux qui ne connaissent pas le coin, d'autant plus qu'il ne se situe pas sur le chemin des alliés. Du coup on a perdu du temps à chercher. Par ailleurs, le forfait d'une heure est court. On n'a pas le temps de profiter de l'ensemble des prestations. Les serviettes ne sont pas fournies. Et les lieux ne sont pas nettoyés après chaque passage : le sol était mouillé. De nombreux photophores sont là mais aucune bougie. Il n'y a qu'une seule table de massage et on n'a pas trouvé les huiles essentielles.

m0m031

Par , le 26/02/2011

Très bon salon, idéal pour se relaxer. Les prix des forfaits sont intéressants. Idéal pour un cadeau.

Jo2304

Par , le 12/07/2010

Prix vraiment attractif ! Esthéticiennes souriantes et aimables ! : ) Je recommande le SPA ainsi que les massages !

BERTOUILLE

Par , le 27/04/2010

J'y suis allée avec mon époux pour un forfait douceur. Hammam, sauna, jacuzzi et massage. Que du bonheur. Endroit très calme et musique douce. On sort de là, complètement destressés.

chipie

Par , le 14/03/2010

Très bon accueil, on y passe de très bons moments de détente, très bon rapport qualité prix.

Le 13/05/2010

Les forfaits sont pas mal, j'ai adoré le jacuzzi, l'accueil est très bien, je recommande cet endroit.

Vous êtes sur la page Apparence à Valenciennes. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.