Maternité Monaco : Hôpitaux Et Cliniques Valenciennes De Monaco

3 avis sur Maternité Monaco

sand59530
Par , le 28/10/2011

Cadre / Propreté
Très bonne maternité, j'ai accoucher chez eux. J'ai pas a me plaindre, les sage femme sont gentil a part des exceptions.
  Utile (3)
clara2008
Commentaire par Clara2008, le 13/06/2013
Bonsoir c'est pour savoir quelles sont les horaires pour les visiteurs à cette maternité là car c'est la première fois que je vais là bas pour accoucher merci.
  Smile
nanass059
Par , le 23/11/2011

Cadre / Propreté
Plus jamais cette maternité y m'ont fait un cesarienne pour rien soit disant il était gros alors qu'il faisait 3k100. ET encore pire les aide soignantes, laisse tomber la semaine que j'ai passé la bas. No comment.
1 avis d'un membre supprimé
Le 31/10/2011

2.5
Ma 1 ere grossesse la bas, un vrai désastre, mal reçu, jamais a l'heure et des sage femme désagreable surtout quand elle vous reçoit en urgence la nuit, pour la 2 eme grossesse un peu mieux, j'allais le jour, et j'ai accouché le jour donc super, aprés j'ai eu ma chambre particuliere donc ça allait.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.