Maternité Monaco

C'est votre entreprise ?

3 avis sur Maternité Monaco

sand59530

Par , le 28/10/2011

Très bonne maternité, j'ai accoucher chez eux. J'ai pas a me plaindre, les sage femme sont gentil a part des exceptions.

Clara2008

Commentaire de Clara2008, le 13/06/2013

Bonsoir c'est pour savoir quelles sont les horaires pour les visiteurs à cette maternité là car c'est la première fois que je vais là bas pour accoucher merci.

nanass059

Par , le 23/11/2011

Plus jamais cette maternité y m'ont fait un cesarienne pour rien soit disant il était gros alors qu'il faisait 3k100. ET encore pire les aide soignantes, laisse tomber la semaine que j'ai passé la bas. No comment.

1 avis d'un membre supprimé

Le 31/10/2011

Ma 1 ere grossesse la bas, un vrai désastre, mal reçu, jamais a l'heure et des sage femme désagreable surtout quand elle vous reçoit en urgence la nuit, pour la 2 eme grossesse un peu mieux, j'allais le jour, et j'ai accouché le jour donc super, aprés j'ai eu ma chambre particuliere donc ça allait.

2- Cliquez sur les étoiles pour modifier votre note
Accueil et conseil
Qualité de la prestation
Attente / Délais
Cadre / Propreté

Vous êtes sur la page Maternité Monaco à Valenciennes. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Santé.