Lycée Privé La Sagesse

• Lycée

12 avis sur Lycée Privé La Sagesse

Ivy59

Par , le 26/01/2014

Cet établissement privée prépare à de nombreux examens comme le BAC Pro Secrétariat,le BTS PME PMI.Les profs encadrent bien les élèves,vérifient les absences.Le taux de réussite dans les différentes filières est bon.

dothy

Par , le 23/10/2012

C'est l'école idéale pour nos enfants ! Ils sont très bien suivis et ont de bon emploi du temps chargé comme il le faut. Ecole très sérieuse.

titia3000

Par , le 26/02/2012

Très bonne école sérieuse et un encadrement très professionnelle la réussite casiment sur aux examens.

Feli

Par , le 14/10/2011

Excellent établissement scolaire et qui assure la réussite aux examens ! Bon lycée avec bons souvenirs !

integra59

Par , le 20/07/2011

Très bon lycée, de bons enseignants, toujours à l'écoute ! Un grand taux de réussite aux examens (Bac, BTS... ).

dothy

Par , le 28/02/2011

Excellent établissement scolaire qui assure la réussite aux examens ! Je le recommande fortement !

dphilipp

Par , le 23/09/2009

Beaucoup de réussite à la sortie c'est extra !

Lucia

Par , le 22/06/2009

Lycée, où les enseignants sont disponibles, un bon encadrement, les cours sont organisés... Rien a redire.

m0m031

Par , le 28/02/2011

Très bon lycée au fort taux de réussite. Je recommande vivement.

fantomette74

Par , le 02/01/2011

Trés bon lycée où les professeurs sont trés motivés par la réussite de leurs elèves. Que de bons souvenirs, cadre trés sympathique en plein centre de Valenciennes.

Le 22/11/2011

Bon taux de reussite au examens, mais des enseignants pour certains sans caracteres, j'ai passé 2 ans horrible la bas je m'en souviendrais toute ma vie, j'ai regretté ma scolarité la bas.

Le 27/07/2009

Bon lycée
on est presque sûr de réussir ses examens
un peu trop sévère mais ça paye
cool j'ai eu mon bac.

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Lycée Privé La Sagesse à Valenciennes. Découvrez d'autres Etablissements scolaires à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.