Lycée Privé La Sagesse : Etablissement scolaire Valenciennes Rue De Mons

12 avis sur Lycée Privé La Sagesse

Ivy59
Par (472 avis), le 26/01/2014

Cadre / Environnement
Cet établissement privée prépare à de nombreux examens comme le BAC Pro Secrétariat,le BTS PME PMI.Les profs encadrent bien les élèves,vérifient les absences.Le taux de réussite dans les différentes filières est bon.
Dothy
Par (862 avis), le 23/10/2012

Cadre / Environnement
C'est l'école idéale pour nos enfants ! Ils sont très bien suivis et ont de bon emploi du temps chargé comme il le faut. Ecole très sérieuse.
Titia3000
Par (165 avis), le 26/02/2012

4.5
Très bonne école sérieuse et un encadrement très professionnelle la réussite casiment sur aux examens.
Feli
Par (121 avis), le 14/10/2011

Cadre / Environnement
Excellent établissement scolaire et qui assure la réussite aux examens ! Bon lycée avec bons souvenirs !
Integra59
Par (155 avis), le 20/07/2011

Cadre / Environnement
Très bon lycée, de bons enseignants, toujours à l'écoute ! Un grand taux de réussite aux examens (Bac, BTS... ).
Dothy
Par (862 avis), le 28/02/2011

Cadre / Environnement
Excellent établissement scolaire qui assure la réussite aux examens ! Je le recommande fortement !
Dphilipp
Par (1112 avis), le 23/09/2009

3.5
Beaucoup de réussite à la sortie c'est extra !
Beaucoup de réussite à la sortie c'est extra !
 Utile (2)
Lucia
Par (119 avis), le 22/06/2009

Cadre / Environnement
Lycée, où les enseignants sont disponibles, un bon encadrement, les cours sont organisés... Rien a redire.
M0m031
Par (359 avis), le 28/02/2011

Cadre / Environnement
Très bon lycée au fort taux de réussite. Je recommande vivement.
Très bon lycée au fort taux de réussite. Je recommande vivement.
Fantomette74
Par (34 avis), le 02/01/2011

Cadre / Environnement
Trés bon lycée où les professeurs sont trés motivés par la réussite de leurs elèves. Que de bons souvenirs, cadre trés sympathique en plein centre de Valenciennes.
 Utile (5)
2 avis de membres supprimés
Le 22/11/2011

Cadre / Environnement
Bon taux de reussite au examens, mais des enseignants pour certains sans caracteres, j'ai passé 2 ans horrible la bas je m'en souviendrais toute ma vie, j'ai regretté ma scolarité la bas.
Le 27/07/2009

on est presque sûr de réussir ses examens
un peu trop sévère mais ça paye
cool j'ai eu mon bac.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes