Lycée Privé La Sagesse : Etablissement scolaire & ecole Valenciennes Rue De Mons

12 avis sur Lycée Privé La Sagesse

Ivy59
Par (396 avis), le 26/01/2014

Cadre / Environnement
Cet établissement privée prépare à de nombreux examens comme le BAC Pro Secrétariat,le BTS PME PMI.Les profs encadrent bien les élèves,vérifient les absences.Le taux de réussite dans les différentes filières est bon.
Dothy
Par (872 avis), le 23/10/2012

Cadre / Environnement
C'est l'école idéale pour nos enfants ! Ils sont très bien suivis et ont de bon emploi du temps chargé comme il le faut. Ecole très sérieuse.
Titia3000
Par (164 avis), le 26/02/2012
4.5

Cadre / Environnement
Très bonne école sérieuse et un encadrement très professionnelle la réussite casiment sur aux examens.
Par Christian Justacotin, le 22/11/2011

Cadre / Environnement
Bon taux de reussite au examens, mais des enseignants pour certains sans caracteres, j'ai passé 2 ans horrible la bas je m'en souviendrais toute ma vie, j'ai regretté ma scolarité la bas.
Feli
Par (118 avis), le 14/10/2011

Cadre / Environnement
Excellent établissement scolaire et qui assure la réussite aux examens ! Bon lycée avec bons souvenirs !
Integra59
Par (159 avis), le 20/07/2011

Cadre / Environnement
Très bon lycée, de bons enseignants, toujours à l'écoute ! Un grand taux de réussite aux examens (Bac, BTS... ).
M0m031
Par (366 avis), le 28/02/2011

Cadre / Environnement
Très bon lycée au fort taux de réussite. Je recommande vivement.
Très bon lycée au fort taux de réussite. Je recommande vivement.
Dothy
Par (872 avis), le 28/02/2011

Cadre / Environnement
Excellent établissement scolaire qui assure la réussite aux examens ! Je le recommande fortement !
Fantomette74
Par (35 avis), le 02/01/2011

Cadre / Environnement
Trés bon lycée où les professeurs sont trés motivés par la réussite de leurs elèves. Que de bons souvenirs, cadre trés sympathique en plein centre de Valenciennes.
 (5)
Dphilipp
Par (1123 avis), le 23/09/2009
3.5

Cadre / Environnement
Beaucoup de réussite à la sortie c'est extra !
Beaucoup de réussite à la sortie c'est extra !
 (2)

cool j'ai eu mon bac.
Lucia
Par (119 avis), le 22/06/2009

Cadre / Environnement
Lycée, où les enseignants sont disponibles, un bon encadrement, les cours sont organisés... Rien a redire.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.204.217.249