Lycée Privé La Sagesse : Etablissement scolaire & ecole Valenciennes Rue De Mons

Etablissement scolaire Lycée Privé La Sagesse - 1Lycée Privé La Sagesse
Photo(s)
Carnet
Favoris

Adresse : rue de mons 59300 Valenciennes
Plan  Itinéraire
Etablissement scolaire Valenciennes
Ecole, ecole maternelle, ecole primaire
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

12 avis sur Lycée Privé La Sagesse

Ivy59
Par (458 avis), le 26/01/2014

Cadre / Environnement
Cet établissement privée prépare à de nombreux examens comme le BAC Pro Secrétariat,le BTS PME PMI.Les profs encadrent bien les élèves,vérifient les absences.Le taux de réussite dans les différentes filières est bon.
Dothy
Par (869 avis), le 23/10/2012

Cadre / Environnement
C'est l'école idéale pour nos enfants ! Ils sont très bien suivis et ont de bon emploi du temps chargé comme il le faut. Ecole très sérieuse.
Titia3000
Par (164 avis), le 26/02/2012
4.5

Cadre / Environnement
Très bonne école sérieuse et un encadrement très professionnelle la réussite casiment sur aux examens.
Par Christian Justacotin, le 22/11/2011

Cadre / Environnement
Bon taux de reussite au examens, mais des enseignants pour certains sans caracteres, j'ai passé 2 ans horrible la bas je m'en souviendrais toute ma vie, j'ai regretté ma scolarité la bas.
Feli
Par (118 avis), le 14/10/2011

Cadre / Environnement
Excellent établissement scolaire et qui assure la réussite aux examens ! Bon lycée avec bons souvenirs !
Integra59
Par (158 avis), le 20/07/2011

Cadre / Environnement
Très bon lycée, de bons enseignants, toujours à l'écoute ! Un grand taux de réussite aux examens (Bac, BTS... ).
M0m031
Par (363 avis), le 28/02/2011

Cadre / Environnement
Très bon lycée au fort taux de réussite. Je recommande vivement.
Très bon lycée au fort taux de réussite. Je recommande vivement.
Dothy
Par (869 avis), le 28/02/2011

Cadre / Environnement
Excellent établissement scolaire qui assure la réussite aux examens ! Je le recommande fortement !
Fantomette74
Par (35 avis), le 02/01/2011

Cadre / Environnement
Trés bon lycée où les professeurs sont trés motivés par la réussite de leurs elèves. Que de bons souvenirs, cadre trés sympathique en plein centre de Valenciennes.
 (5)
Dphilipp
Par (1118 avis), le 23/09/2009
3.5

Cadre / Environnement
Beaucoup de réussite à la sortie c'est extra !
Beaucoup de réussite à la sortie c'est extra !
 (2)

cool j'ai eu mon bac.
Lucia
Par (119 avis), le 22/06/2009

Cadre / Environnement
Lycée, où les enseignants sont disponibles, un bon encadrement, les cours sont organisés... Rien a redire.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.197.108.124