Alice Délice

• Moquettes

11 avis sur Alice Délice

cedamaxmat

Par , le 28/03/2017

Un magasin situé dans la galerie Place d'armes en plein centre de Valenciennes. Un magasin basé sur 5 thèmes : les outils de cuisine, l'épicerie, le côté pratique pour les rangements , la librairie et le spécial enfants. Un magasin très accueillant ou l'on peut assister plusieurs fois par semaine a des démonstrations d'atelier cuisine gratuites ou l'on apprend astuces et tours de main. Un lieu rêvé pour les fans de cuisine toujours à la recherche de l'objet rare ou d'un ingrédient spécial (une fois j'ai trouvé les insectes à manger pour l'apéritif : une belle découverte gustative ). Les prix sont certes élévés mais ce sont des boutiques spécialisées dans ce domaine.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 28/03/2017

J'ai du voir une fois les insectes dans ce magasin, mais je n'ai pas osé acheter le produit. Est ce que c'est bon ? Croustillant sous la dent?

Cedamaxmat

Commentaire de Cedamaxmat, le 28/03/2017

Oui c'est très bon, croquant, cela dépend aussi comment cela est aromatisé et épicé . Réticente au début , je n'ai pas été décue et ai pu faire une très belle découverte gustative

manon4

Par , le 13/08/2014

j'adore faire un tour dans cette boutique car il y a toujours des choses original par contre vu les prix je me limite à un tour. Le personnel est plutôt absent.

Ivy59

Par , le 23/07/2014

Magasin ou on trouve de bonnes idées cadeaux aussi bien pour les adultes que les enfants.Il y à aussi des bonbons d'autrefois.

integra59

Par , le 22/07/2011

Dans le coeur de ville, très joli magasin rempli d'idées-cadeaux pour les gourmands/gourmets et les cuisiniers en recherche de nouveauté ! Les pris sont par contre élevés car on peut trouver les même produits ailleurs pour beaucoup moins cher en cherchant bien !

Ivy59

Par , le 27/04/2010

On trouve dans cette boutique tout type d'accessoires pour la cuisine comme des robots, casseroles, verrines, cocottes mais aussi des épices et des livres de cuisine.

Lucia

Par , le 07/07/2009

Magasin très original, ou il y a pas mal de chose, déco original, et des sirop, bonbons.... Qu'on ne trouve que la !

lamadu59

Par , le 13/07/2014

Un magasin plein de couleurs et d'originalité. On aime y aller pour tous les petits gadgets de cuisine colorés, le vaste choix de livres de recettes et les aliments qui sortent de l'ordinaire (notamment les pâtes colorés et les différentes sortes de chocolat).
Bon accueil, cepaendant, les prix sont très elevés.

Cory

Par , le 22/02/2014

On y resterait des heures, beaucoup de choix autour des amoureux de la cuisine, de l.originalité, beaucoup d idées cadeaux, je suis fan

tatianah

Par , le 31/08/2013

Je vous recommande cette boutique en cas de panne d'inspiration pour les cadeaux d'anniversaire, mariage, fête des mères ... On y trouve de tout et pour tous les budgets !

ludwigzen

Par , le 25/11/2011

S'il vous faut un instrument culinaire particulier vous le trouverez ici ! Un bonheur pour les amateur de préparation gastronomique.

Aiguille

Par , le 09/08/2010

Très beau magasin ! On prend plaisir à déambuler dans la boutique et à admirer les articles qui s'y vendent. Malheureusement, les prix sont effrayants... ! : (.

Vous êtes sur la page Alice Délice à Valenciennes. Découvrez d'autres Décoration à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.