Shampoo

• Brushing
  • Extension cheveux
  • Mèches
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage

12 avis sur Shampoo

manon4

Par , le 18/09/2013

Salon à l'image de tous les Shampoo! Pas de coup de coeur, tout reste dans le moyen sauf les prix. Ce n'est pas non plus un mauvais salon, mais il y a mieux pour avoir de bonnes prestations.

titia3000

Par , le 15/04/2010

Bof. Pas terrible je pense que les coiffeuses sont stagiaires, elles ne coupent pas droit, je suis sortie avec un côté un peu plus long que l'autre alors que j'avais demandé un simple dégradé.

dothy

Par , le 11/02/2010

J'y suis allée une seule fois et je n'ai pas été déçue mais bon ce n'est pas mon préféré non plus mais dans l'ensemble c'est convenable.

dphilipp

Par , le 14/01/2010

Je ne trouve pas qu'ils sont pro, je suis déçu de leur prestation.

Kristy

Par , le 22/02/2014

Ma permanente n' a pas tenu, donc déçue , sinon le personnel est sympas, le prix n est pas cher mais bon si ça tient pas !! Je n'y retournerai pas pour ce service

minizouzou

Par , le 19/11/2013

Bof! Bof! J'ai testé un fois, deux fois. Verdict : la qualité de la prestation et médiocre, le prix trop élevé au vu du résultat. Conclusion, il n'y auras pas de 3éme fois. Shampoo place du commerce pour moi, c'est fini !

calinous59

Par , le 14/04/2013

Un salon à la hauteur de nos envies. Une équipe à notre écoute, de vrais professionnels coloristes et en coupes avec de nouvelles collections Un salon qui favorise l'accueil de 0 à 99 ans.

lilie59490

Par , le 07/08/2010

Je trouve que c'est assez cher par rapport aux autres coiffeurs mais bon un bon coiffeur quand même ^^.

nicodobe31

Par , le 14/12/2009

Je n'aime pas les grandes chaines donc voilà je préfère un coiffeur qui est à son compte, le traditionnel qui fait tout aux ciseaux et non à la tondeuse.

calinous59

Par , le 19/07/2009

Une très bonne ambiance avec une équipe de professionnels aux services des clients.
Pas d'attente, et très bon rapport qualité prix
Une adresse à conseiller.

Le 11/01/2017

Tres bon acceuil et avec le sourire chose qui se perd de nos jours
Tres propre et surtout clair et lumineux
Bonnes prestations satisfaite du resultat - coiffeuse a l'ecoute
Par temps de crise une baisse de prix sera la bienvenue

Le 04/03/2010

Un peu cher compte tenu de la qualité des prestations... En plus, les coiffeuses cherchent absolument à vendre des produits ultra chers !!!

Vous êtes sur la page Shampoo à Valenciennes. Découvrez d'autres Coiffeurs à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.