Nouvel Hair

14 avenue albert 1er
Valenciennes

Nouvel Hair Valenciennes, salon ouvert du lundi au samedi, non-stop le midi, vous êtes unique et Nouvel Hair le sait. Prenez contact pour plus d'informations.

• Coupe
  • Brushing
  • Extension cheveux
  • Coloration cheveux
  • Défrisage
  • Permanente
  • Mèches
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

7 avis sur Nouvel Hair

manon4

Par , le 18/09/2013

Salon plutôt agréable, où le personnel est de bons conseils. Les prestations sont plutôt satisfaisantes avec des prix correctes. Néanmoins le temps d'attente peut parfois être longs.

sand59530

Par , le 25/10/2011

Super salon ! ! J'ai été très satisfaite, ils sont de très bons conseils. Je suis ravie.

integra59

Par , le 28/07/2011

Bon salon, personnel agréable. Les prix sont assez raisonnables. Le cadre est beau, le décor est fait à partir de gros tuyaux... Tout est en alu, c'est vraiment joli !

Precieuse

Par , le 10/06/2014

Très beau salon. Le personnel est agréable, ils donnent de très bon conseil. Personnellement je n'ai jamais été déçu.
PS : Pour celles qui veulent se faire poser des extensions à chaud ou à froid, ce sont des professionnels pour ce genre de pratique, possibilité de payer en 3 fois par carte bancaire.
En plus de cela il vous propose une petite valise avec les soins pour extension.

Paddyang

Par , le 15/06/2012

Très bon salon, prix raisonnable, bon conseil, pas d'attente, sortie au bout de 40min satisfaite, nickel, je reviendrai.

valentines

Par , le 25/07/2011

Le 30/07/2012

Personnel agréable, mieux vaut réserver, sinon la coupe que j ai demandée a très bien été réalisée, les prix sont corrects.

Vous êtes sur la page Nouvel Hair à Valenciennes. Découvrez d'autres Coiffeurs à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.