Cinema Gaumont

• Avant-premières et événements

25 avis sur Cinema Gaumont

cedamaxmat

Par , le 22/03/2017

Un cinéma facile d'accès aussi bien par tram que par voitures entouré par de nombreux restaurants, bowlings, patinoires... ce cinéma est très bien situé. Un cinéma très propre, avec de nombreuses salles et donc de nombreux films à l'affiche. Un coin vente de boissons , pop corn et autres gourmandises et un coin d'attente avec fauteuils sont a notre disposition. Les salles sont très propres, climatisées, les films sont diffusées avec un son de qualité. Le personnel est souriant et accueillant. Les prix des places sont certes un peu élevées mais avec la carte de fidélité on peut bénéficier de nombreux avantages

Par , le 30/07/2014

J'ai profitais du mauvais temps pour aller au cinéma.Les salles sont climatisées pendant les fortes chaleurs,le son est bien.Toujours beaucoup de monde en weekend.

Mel590

Par , le 01/09/2013

Facile d'accès, que ce soit par la route, ou par le tramway qui s'arrete tout prêt, situer près du macdo, sattelium, citypark.. Il n'a rien à redire, la décoration est assez cool le seul problème, c'est l'augmentation du prix des places que je trouve assez chère

dphilipp

Par , le 29/07/2013

situé près d'auchan valenciennes, ce cinéma est assez grand, il comporte plusieurs salles et il y a toujours foule.En plus en sortant de ce cinéma, il y a un Mc Donalds, idéal pour les petites faims. A l'intérieur, il y a plusieurs bornes pour acheter son ticket pour ne pas attendre à la file.

Par , le 11/06/2013

Toujours aussi difficle de se garer à cause des restaurants et du bowling à proximité. Le cinéma est climatisé ce qui est très appréciable en été.

dothy

Par , le 27/06/2012

J'y vais en moyenne une fois par mois. C'est propre et on s'y sent à l'aise. La dame du coin cafet'est très gentille. J'aime beaucoup y aller car de très bonnes programmations.

integra59

Par , le 20/07/2011

Nous bénéficions à Valenciennes d'un super cinéma. Il est très grand, les salles sont confortables et toujours propres ! Le personnel y est efficace et agréable. Dans le hall on trouve des bornes de jeux d'arcades, un stand Haagen Dasz (à tomber par terre) et des stands de bonbons, pop corns, glaces !

dothy

Par , le 28/02/2011

J'aime ce cinéma, j'y vais au moins une fois par mois, il est propre, spacieux et le personnel nous reçoit très bien, pas mal le mac do à côté !

analual

Par , le 03/09/2010

Bien situé proche de l'autoroute et entouré de restos, bowling, cavalkid.... Le cinéma gaumont valenciennes offre un ebonne capacité d'accueil avec ses 15 salles et la possibilité de voir des films récents en 3d. J'ai apprécié la dégustation de glaces haagen das avant la séance, la propreté des salles, la possibilité d'acheter ses billets à une borne carte bleue sans avoir besoin de faire la queue, les films en 3d.

Par , le 25/04/2010

Le complexe Gaumont Valenciennes, situé près de l'autoroute est très facile d'accès. Quelques restaurants et une grande surface à proximité pour faciliter la vie de tout le monde. Le hic le prix des places de cinéma qui ne fait qu'augmenter.

eloOox

Par , le 27/10/2009

Les prix sont très intéressants pour les étudiants la qualité de son et d'image est excellente.

lamadu59

Par , le 13/07/2014

Points positifs:
-facile d'accès (arrêt du tram à proximité)
-grand hall: idéal pour les jours d'affluence
-personnel accueillant
-grand choix de films

Points négatifs:
-pas assez d'espace entre les sièges, surtout pour les grands! (on se retrouve les genoux collés au dossier du siège de devant et on doit systématiquement se lever quand quelqu'un passe dans la rangée)
-tarifs très élevés (au cinéma de st Amand, on paie presque moitié moins cher et les salles sont plus confortables!)

emilieara

Par , le 02/05/2014

Tres bien situé à proximité de fastfood auchan etc.. cela.etant je trouve que le Prix d une place de cinéma est exorbitant. ..

tatianah

Par , le 10/10/2013

Cinéma très spacieux, avec de nombreuses salles, endroit toujours très propre ! Le côté pratique de cet endroit est la multitudes de services attenants ( guichets automatisés, petite restauration ) ...

mistercyber

Par , le 01/09/2013

Cinéma très chers depuis les travaux a l'intérieur mais il est très facile d’accès et le décor est magnifique

orchidee59

Par , le 17/06/2013

Cinéma très facile d'accès, mais un peu difficile de se garer certains jours.
très bon choix de films, bon accueil, et cinéma très agréable pour passer un bon moment.

Melissa27

Par , le 26/11/2011

Le cinéma c'est cher et celui ci ne fait pas exception. Nous allons tout de même régulièrement. Le Gaumont est beau et tout y est fait pour passer un bon moment.

ludivine62

Par , le 10/11/2011

Installé près de l'autoroute A2, et entouré depuis peu d'une patinoire, de restaurants, d'un bowling, ... Par contre cette gloire à un revers, le manque de places de parking qui le samedi deviens un casse tête, mieux vaut y aller en tram. A l'intérieur, les caissières commencent à laisser place aux bornes de retrait direct (plus rapide). Stand de confiseries, jeux vidéos, glaces. On sent tout de même que ce monstre de cinéma vieilli doucement. Parfois l'attente est longue avant de rentrer, la file interminable, j'ai parfois l'impression d'être à l'usine.

ludwigzen

Par , le 29/09/2011

Cinéma populaire, propre et agréable. On y appréciera le ciné club pour les grands amateurs du 7e art. Les tarifs sont élevés, comme dans tous les cinémas de France. Il est cependant possible de profiter d'offres de réductions.

m0m031

Par , le 28/02/2011

Très bon cinéma, excellent accueil. Le prix de la place reste cependant assez elévé hors promotion et avantages ( étudiants ou autres ). Mais c'est pareil dans tous les cinémas, donc bon. .

fantomette74

Par , le 02/01/2011

Trés grand complexe avec de nombreuses salles. Il y a toujours beaucoup de fims à l'affiche. Par contre, je déplore l'attente en caisse et les prix elevées des boissons, pop corn, glaces...

Aiguille

Par , le 20/12/2010

J'ai été impressionnée par le nombre de films que ce cinéma proposait ! On peut y aller à n'importe quelle heure, il y aura toujours un film intéressant sur le point de débuter ! Évidemment la place de cinéma n'est pas donnée : une dizaine d'euros mais il est toutefois possible de faire baisser l'addition à l'aide de réductions facilement trouvables : D Sinon je dois avouer que ce cinéma est très bien situé... Voilà Voilà !

lilie59490

Par , le 07/08/2010

Moi j'aime bien aller au cinéma très intéressant pour les étudiants et pour le son et l'image c de la bonne qualité il n'y a rien à dire.

binyfra

Par , le 06/08/2009

Le gaumont et oui, valenciennes ne fait pas exception, son complexe cinéma est là un complexe de 15 salles(la salle imax a ferme), c'est maintenant le seul cinéma de valenciennes, ceux du centre ville ont fermé ; peu de gens lui donnaient sa chance au départ, il faut dire que là où il a était implanté, c'est un quartier qui craignait, au départ même avant qu'il n'ouvre beaucoup de fauteuils ont été marqué manquant, mais ce temps là est bien révolu !!! .Situation. . C'est très simple, il est à l'extérieur de valenciennes juste à la sortie de l'autoroute(valenciennes sud), c'est très pratique, on ne peut pas le louper c'est un grand batiment en tole gris foncé avec écrit gaumont en lumière rouge !! Vous pouvez ussi y accéder par le tramway, l'arret se situe à 200m. Un grand parking existe (1000 places)donc peut être à part lors de la fête du cinéma, on trouve toujours de la place !! Deux restaurants se trouvent à ses pieds, bon je dis deux restaurant dont un macdo (j'en suis pas friande) et le bonavis où vous pourrez y déguster de délicieuses viandes cuites au feu de bois, ainsi qu'un bowling : le sattelium. .Le gaumont en lui même. . C'est un grand batiment style hangar, avec de la tole ondulée grise, et des grandes vitres pour l'entrée. Vous entrez par une porte tourniquet et vous retrouver devant les caisses, l'accueil y est souriant, des télé au dessus des caisses vous annonce les films leurs temps de durée et le nombre de place à la séance qui approche. Vous trouvez aussi en face de vous un espace bar soft drink : avec quelques palmiers pour rendre l'accueil plus chaleureux. La plupart du temps les 15 salles présentent des films différents sauf en cas de gros films comme stra wars par exemple ou deux salles sont consacrées. Le choix est important... Les tarifs. . Ils sont assez important mais vous avez facilement des tarifs réduits ; moi je possède le pass donc ce la ne me revient pas cher ; j'en susi contente. Tarif normal 8, 40€ séance du dimanche matin à 6€ tarif réduit pour étudiant 6. 40€ pour les - de 12 ans : 6, 00€ vous pouvez avoir une carte de 5 place pour 32€ ce qui fait 6. 18€ la place : cette carte est valable 2 mois à partir du jour ou vous l'achetez. Souvent ils font des semaines promotions à 5. 5 € alors autant en profiter mais pour cela il faut avoir achete déjà un ticket. Vous pouvez aussi acheter un pass uniquement valble dans ce gaumont cela coute 20 euros par mois. La place étant prise, on vous dit de quel coté aller, de 1 à 8 sur votre gauche de 9à 15 sur votre droite ; quelqu'un vous guide encore en arrachant une partie du ticket pour montrer que vous avez payé... Les horaires. . Le dimanche matin à 11h sinon toutes les après midi 14h, 16h, 16h30, 18h, 19h, 20h, 21h30 et22h. . Le hall d'acceuil. . Si vous avez habitude d'arriver à l'avance et qu'un petite faim vous guette vous trouverez dasn cet halle d'accueil deux stands : pop corn, coca, bonbon, je serais incapable de vous donner les prix mais vous vous doutez bien que ce n'est pas pour rien vous trouverez aussi un bar ou il serve du café et ainsi que jus de fruit, non non ne vous inquitez pas vous trouverez des tables et tabourets pour les déguster et juste à coté un stand häagen-dazs : bon d'accord je me laisse tenter des fois ce n'est pas tout vous avez aussi unstand jeux 17 jeux vidéos bon là j'y vais pas... Les salles. . Vous en avez de toutes les tailles les plus grandes étant la 1 et la 8. Vous retrouverez dans ces différentes salles le son numérique les sièges maintenant : on peut dire qu'ils sont confortable son pourra noter quand même un seul accoudoir entre chaque fauteuil, on peut donc se battre avec son voisin pour savoir qui mettra son coude... Par contre sous chaque accoudoir vous avez un porte boisson ! ! Pour l'espace séparant chaque rangée, je dirais que c'est un peu juste surtout si vous avez de grandes jambes mais bon ca va quand même la visibilité sur écran est bonne même du fait de la disposition en gradin ; nb : pour les enfants vous avez des sièges rehausseurs. Bien sur vous trouverez aussi les commodités soit dans l'accueil ou sinon entre les salles ;o) je suis contente de ce cinéma, ou l'on trouve un accueil sympathique les salles sont propres et chose bien importante, il se situe à 5 minutes de chez moi .

Le 13/11/2011

Un cinéma avec beaucoup de salles, ce qui fait qu'il y a beaucoup de choix dans les films. Le prix est raisonable et les salles sont propres.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Cinema Gaumont à Valenciennes. Découvrez d'autres Cinémas à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.