Dcs

33 avenue lorraine

Autres avis sur les Chauffage à Valenciennes

• Durieux-gady Valenciennes

Valenciennes

Je ne vous conseille pas de prendre pas de contrat d'entretien chez eux. Ils encaissent les chèques mais ne prennent jamais RDV. Il faut les appeler !!!! En plus lors du RDV ils font la moitié des choses : oubli du matériel de ramonage !!!! Entreprise catastrophique que je ne...

• Rêve De Flamme Déco Design Valenciennes

Valenciennes

Super ce magasin ! La commerçante est très sympa, elle vous expliquera tous les détails d'utilisation des cheminées à l'éthanol avec bcp de professionnalisme ; il y a également des lampes en bois flotté, et des peaux de bêtes à poser ou à suspendre. Je recommande !

Vous êtes sur la page Dcs à Valenciennes. Découvrez d'autres Chauffage à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.