Boulangeries Paul

• Boissons à emporter

18 avis sur Boulangeries Paul

Ivy59

Par , le 22/01/2014

J'y vais surtout pour leurs tartelettes que je trouve bonne.Par contre leurs sandwiches sont moyens.

dphilipp

Par , le 23/07/2013

j'adore leur pain aux noix, il a un goût délicieux, on sent bien la noix. La badine est très bonne aussi (c'est une sorte de baguette rustique). Ils font beaucoup de variétés et ca nous laisse donc beaucoup de choix.

Commentaire de Sofysofy, le 24/07/2013

C'est vrai que le choix est difficile dans cette enseigne!

titia3000

Par , le 29/10/2012

Très bonne boulangerie. J'adore leurs viennoiseries, elles sont trop bonnes et leurs pains sont excellents.

nina591

Par , le 23/09/2011

Trés bonne boulangerie, cette boulangerie propose un trés grand choix de pain classique et spéciaux mais aussi de trés bon sandwich et pâtisserie ce qui est dommage c'est l'attente a la caisse il y a souvent du monde ainsi que les prix qui sont chers.

integra59

Par , le 20/07/2011

De bons pains artisanaux. Beaucoup de recettes originales de pain. Les patisseries et les viennoiseries sont très bonnes aussi. Les prix sont un peu élevés (surtout pour les sandwichs) mais ça vaut le coup pour les amoureux du bon pain.

analual

Par , le 01/09/2010

La réputation des boulangerie paul n'est plus à faire, une grande variété de pains est proposée, ainsi que pâtisseries, viennoiseries, sandwiches ou salades composées pour un repas rapide le midi, produits de bonne qualité j'aime tout particulièrement le pain au chocolat à la frangipane que je ne trouve que chez paul : un régal !!!

Ivy59

Par , le 25/04/2010

La boulangerie Paul propose différents pains (du traditionnel au pain fantaisie avec des graines de pavot) mais aussi des viennoiseries, pâtisseries sucrées, gâteaux et desserts.

dphilipp

Par , le 14/01/2010

C'est la meilleure boulangerie que j'ai faite sur valenciennes, ambiance géniale, c'est une magnifique boulangerie ! Et les petits pains au choco sont extra !

RichardMazur

Par , le 30/07/2017

Accueil courtois. Vendeuses à l'écoute.
Choix important...si vous ne venez pas trop tard, évidemment. Variétés de pains et pâtisseries.
C'est toujours très bon ! En plusieurs années, je n'ai jamais été déçu. Je commande notamment des pains spéciaux pour les fêtes, au bonheur de toute ma famille.
Un peu cher, mais on paie au moins la qualité des produits !

tatianah

Par , le 09/10/2013

Un large choix de produits ( certes prix un peu élevès mon goût ) mais qui se justifient par la qualité des produits

WATSONPERIN

Par , le 18/06/2013

Ne pas oublier, que ça n'est que des produits congelés !!!! C'est bien pour dépanner et encore, il y a des meilleurs boulangeries sur Valenciennes que Paul.

orchidee59

Par , le 12/06/2013

Très bonne boulangerie, avec un très bon accueil, un très bon pain et des pâtisseries excellentes.
Les prix sont certes un peu élevés, mais je pense que c'est justifié !

TAMBOUILLE59

Par , le 21/03/2012

Cadre très chaleureux, produits variés et excellents. Le must : leur chocolat chaud, à déguster sans modération avec des chouquettes.

m0m031

Par , le 29/07/2010

Très bonne boulangerie, pain délicieux, prix raisonnable, personnel vraiment très sympathique !

meowmeow

Par , le 02/02/2010

Cadre très mignon, ambiance chaleureuse. Les viennoiseries et les pâtisseries sont excellentes, par contre je trouve que le pain des sandwichs est parfois un peu sec. Prix élevés, à vous de voir s'ils sont justifiés !

Le 23/04/2012

Bonne boulangerie, toujours de très bons petits pains au chocolat, l'accueil est bien et belle boulangerie.

Le 13/05/2010

Très très bonne boulangerie, ma fille adore leurs pains au chocolat et le papa aussi mais les prix restent un peu plus chers qu'une autre boulangerie normale.

Le 04/03/2010

Ambiance agréable, du choix, de bons produits mais des prix un peu élevés.

Vous êtes sur la page Boulangeries Paul à Valenciennes. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.