Au Plaisir Sucré

Valenciennes

6 avis sur Au Plaisir Sucré

hoobie

Par , le 20/08/2013

Une excellente boulangerie pâtisserie qui propose du choix mais surtout de la qualité. Le pain est frais, d'excellente facture et surtout il est fait maison. Les viennoiseries sont aussi bonnes que le pain et les pâtisseries savoureuses bien qu'un peu chères.
Excellent accueil de la part d'un personnel dévoué et professionnel.

Aiguille

Par , le 31/05/2012

Superbe boulangerie valenciennoise ! Le pain y est délicieux, tout comme les viennoiseries. J'y retournerai avec plaisir !

dphilipp

Par , le 14/01/2010

Très joli nom pour cette boulangerie et qui le porte bien ! Les viennoiseries et le pain y sont extra ! Félicitations.

iigaug

Par , le 29/07/2014

très bonne boulangerie, tous les employés sont sympas; pâtisseries super bonnes.......verrines de très bonnes qualités....a recommander

m0m031

Par , le 28/02/2011

Très bonne boulangerie, le pain est vraiment trop bon j'adore.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 26/04/2012

Je trouve que c'est une bonne boulangerie le pain et les viennoiseries sont super bon.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Au Plaisir Sucré à Valenciennes. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.