Au Plaisir Sucré : Boulangerie pâtisserie Valenciennes 66 Avenue Dampierre

6 avis sur Au Plaisir Sucré

Hoobie
Par (844 avis), le 20/08/2013

4.5
Une excellente boulangerie pâtisserie qui propose du choix mais surtout de la qualité. Le pain est frais, d'excellente facture et surtout il est fait maison. Les viennoiseries sont aussi bonnes que le pain et les pâtisseries savoureuses bien qu'un peu chères.
Excellent accueil de la part d'un personnel dévoué et professionnel.
Excellent accueil de la part d'un personnel dévoué et professionnel.
Aiguille
Par (187 avis), le 31/05/2012

Rapport qualité / prix
Superbe boulangerie valenciennoise ! Le pain y est délicieux, tout comme les viennoiseries. J'y retournerai avec plaisir !
Dphilipp
Par (1114 avis), le 14/01/2010

Rapport qualité / prix
Très joli nom pour cette boulangerie et qui le porte bien ! Les viennoiseries et le pain y sont extra ! Félicitations.
Iigaug
Par (17 avis), le 29/07/2014

4.5
très bonne boulangerie, tous les employés sont sympas; pâtisseries super bonnes.......verrines de très bonnes qualités....a recommander
M0m031
Par (361 avis), le 28/02/2011

Rapport qualité / prix
Très bonne boulangerie, le pain est vraiment trop bon j'adore.
Très bonne boulangerie, le pain est vraiment trop bon j'adore.
1 avis d'un membre supprimé
Le 26/04/2012

Rapport qualité / prix
Je trouve que c'est une bonne boulangerie le pain et les viennoiseries sont super bon.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.226.213.228

Autres Boulangeries Pâtisseries à découvrir