Au Plaisir Sucré : Boulangerie pâtisserie & boulanger pâtissier Valenciennes 66 Avenue Dampierre

Photo(s)

Iigaug
Par (10 avis), le 29/07/2014
4.5

Rapport qualité / prix
très bonne boulangerie, tous les employés sont sympas; pâtisseries super bonnes.......verrines de très bonnes qualités....a recommander
Hoobie
Par (785 avis), le 20/08/2013
4.5

Rapport qualité / prix
Une excellente boulangerie pâtisserie qui propose du choix mais surtout de la qualité. Le pain est frais, d'excellente facture et surtout il est fait maison. Les viennoiseries sont aussi bonnes que le pain et les pâtisseries savoureuses bien qu'un peu chères.
Excellent accueil de la part d'un personnel dévoué et professionnel.
Excellent accueil de la part d'un personnel dévoué et professionnel.
Aiguille
Par (188 avis), le 31/05/2012

Rapport qualité / prix
Superbe boulangerie valenciennoise ! Le pain y est délicieux, tout comme les viennoiseries. J'y retournerai avec plaisir !
Par Christian Justacotin, le 26/04/2012

Rapport qualité / prix
Je trouve que c'est une bonne boulangerie le pain et les viennoiseries sont super bon.
M0m031
Par (363 avis), le 28/02/2011

Rapport qualité / prix
Très bonne boulangerie, le pain est vraiment trop bon j'adore.
Très bonne boulangerie, le pain est vraiment trop bon j'adore.
Dphilipp
Par (1118 avis), le 14/01/2010

Rapport qualité / prix
Très joli nom pour cette boulangerie et qui le porte bien ! Les viennoiseries et le pain y sont extra ! Félicitations.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.234.82.216