Silène

5 rue de famars
Valenciennes

Dans la vie, il n'y a pas que l'argent... il y a aussi les fourrures et les bijoux !
(Elizabeth Taylor)

La plus grande bijouterie fantaisie de Valenciennes distribue des bijoux fantaisies, argent, plaqué-or et acier pour la femme et pour l'homme depuis plus de 15 ans.

La réussite de notre marque repose sur un principe simple : « faire bénéficier nos clients d'un large choix de produits tendances et de qualité au meilleur prix». Silène est le symbole d'une marque féminine et pétillante avec quelques petites touches de folies.

Profitez de l'expertise et de la bonne humeur de nos équipes pour vous guider dans nos gammes Classiques, Rock, Nature ou Glamour qui comptent plus de 3000 références. Vous retrouverez également de nombreuses marques tel que Chorange, Ikita, Zag, Dolce Vita, Phebus, Ceranity,...

Nos collections sont renouvelées en permanence pour vous offrir chaque mois de nouveaux produits en magasin et sur notre site silene.fr

Lundi : 14h - 19h Mardi - Samedi : 10h - 19h Une petite pause tous les jours de 12h45 à 13h15

• Bagues
  • Pendentifs
  • Boucles d'oreilles
  • Réparation de bijoux

9 avis sur Silène

dphilipp

Par , le 24/04/2012

Petite boutique de bijoux à des prix pas cher du tout, on y trouve des bijoux en argent et aussi des breloques. Petite boutique avec un très bon accueil.

integra59

Par , le 28/07/2011

Très joli magasin, bien rangé avec des vendeuses très agréables qui conseillent volontier ! Des jolies parures de bijoux fantaisies mais qui en jettent ! Mais on y trouve aussi des bijoux en matériaux un peu plus nobles... Idéal pour des idées cadeaux !

dphilipp

Par , le 23/09/2009

J'adore ce magasin, on y trouve de magnifiques bijoux de bonne qualité et à tout prix ! On y trouve de l'argent et du plaqué or, bon rapport qualité prix !

aude59990

Par , le 28/12/2012

Super magasin tout les mois je me fait plaisir j'achete un bijoux prix abordable pour tous plein d'idée cadeaux.

kassia

Par , le 28/06/2012

Vraiment dommage qu'il ne connaisse pas la climatisation surtout en période de forte chaleur ! Le magasin est un véritable sauna... Je recommande mais en hiver histoire de pouvoir respirer quand meme le temps de faire le tour du magasin pfff.

sasakitty

Par , le 29/05/2012

C est un magasin ou j adore aller acheter mes bijoux et ou les vendeuses sont tres agreables d ailleur j y vais aujourd hui pour le cadeaux de fetes des meres, les bijoux sont vraiment a tres bon prix et de bonne qualité.

Alie59300

Par , le 03/04/2012

Bijouterie sympathique cependant la décoration du magasin serait à revoir, dommage !Surtout qu'à Louvroil le magasin est moderne et tendance, avec des meubles noir laqué. Rien à voir avec valenciennes et leur vieux meubles blanc des années 20. Malgré tout un accueil irréprochable. Je recommande également !

binyfra

Par , le 04/12/2009

Un magasin où il me plait d'y faire un tour, j'y trouve souvent de jolies parures pour offrir à noël, par contre je ne recommande pas les montres qui ont souvent un problème de mécanisme.

lolamaxaude

Par , le 15/11/2009

C'est un super magasin où on trouve de tout.

Vous êtes sur la page Silène à Valenciennes. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.