Hainaut-permis

• Salle de code
  • Place d'examen
  • Formations
  • Moniteur
  • Attestation de fin de formation
  • Renforcement de conduite
  • Conduite accompagnée
  • Véhicule à double commande

4 avis sur Hainaut-permis

dphilipp

Par , le 14/01/2010

Bonne auto école, on apprend vite et bien mais pour moi, le prix reste très élevé tout de même et bon on n'est pas sûr d'avoir le permis du premier coup !

EmmLheart

Par , le 17/01/2019

Professionnalisme : Super ! Patient et arrangeant. Accueil sympathique. La gérante a un vrai talent d organisatrice au niveau planning gestion des horaires et de l écoute
Délais : Le delais est très bien on passe assez vite le permis.
Qualité de la prestation : J en suis vraiment satisfaite car j ai eu mon permis avec cette auto école
Rapport qualité / prix : Bon rapport qualité prix même si aujourd'hui le prix d un permis B constitue un réel investissement financier de manière générale dans n importe quelle auto école mais c'est quand même moins cher qu'à Paris

Date de l'expérience : 14/01/2019

lamadu59

Par , le 13/07/2014

Bonne auto-école! J'ai eu un super moniteur, très très patient (il le fallait, surtout avec un "cas" comme moi!).
Les secrétaires sont également très sympathiques. Elles essaient toujours de trouver les meilleurs créneaux horaires pour vos leçons de conduite et s'arrangent toujours pour vous remplacer par un autre élève quand vous devez annuler une heure de conduite (à condition de les prévenir 48H avant, minimum).
Cette auto-école dispose d'une salle où sont diffusés en permanence des DVD de tests de code. Vous pouvez y aller quand vous voulez dans la journée. Vous entrez dans la salle, vous vous asseyez et hop, c'est parti! Si vous avez oublié de quoi écrire, les secrétaires ont tout ce qu'il faut à l'accueil.
Bref, super auto-école, si ce n'est le prix de l'heure de conduite, qui est très élevé...

joelle59

Par , le 06/12/2009

Bon moniteur, possibilité de véhicule adapté au handicap, mais un peu plus cher que certaines auto-écoles des villes voisines.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Hainaut-permis à Valenciennes. Découvrez d'autres Auto écoles à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.