10 avis sur Valence

TANTINE17

Par , le 20/05/2016

Valence ville très sympathique où il fait bon vivre. A 2h de la mer et de la montagne, elle est idéalement situé sur la route du soleil à 1h00 de lyon et de grenoble. On y trouve facilement toutes les boutiques habituelles que ce soit en vêtement, épicerie, idée cadeaux, ...

silicia

Par , le 14/02/2013

Valence est une jolie ville de la Drôme, avec un joli parc et son kiosque de Péné.
Le centre ville est sympa avec un certain nombre de magasins...
@ visiter !

meggy26

Par , le 02/08/2012

Valence est une belle ville où j'aime me promener. Le parc est magnifique et on peut faire de jolies balades a vélo le long du rhône. Cette ville regorge de petit coins a visiter.

milka27500

Par , le 02/08/2012

J'aime bien Valence comme ville. C'est joli avec les fontaines et j'aime aussi beaucoup le port fluvial "l'épervière". Je trouve aussi le rhone joli.

pegazelle

Par , le 12/02/2012

Valence est une ville bien accueillante avec un superbe parc pour se promener ! Le centre ville est très bien depuis qu'il a été refais ! Et bien sûr il y a le kiosque peynet à ne pas louper !

murry

Par , le 24/08/2011

Une ville sympathique et dynamique, avec de nombreux commerces et un centre ville piéton bien agréable. Il est simplement dommage que l'autoroute traverse la ville, ne donnant pas d'accès agréable au rhone.

zibcom

Par , le 09/05/2011

Une ville dans laquelle il est agréable de se promener. Son attrait, d'un point de vue touristique, reste limité, mais il fait bon y vivre.

Minnie06270

Par , le 04/08/2012

Une jolie ville avec une superbe architecture et le kiosque des amoureux ou l'on a une vue splendide sur l’Ardèche. Ce parc Jouvet ou il est agréable de s'y promener avec les enfants, il y a même des animaux. C'est une ville doté de pas mal de commerces.

marina2201

Par , le 22/12/2011

Valence une ville avec pleins de commerce et un joli parc pour se promener. Par contre des fois pas toujours facile de se garer.

qazer38

Par , le 14/12/2011

Ah ! Valence, son parc Jouvet, son centre ville piéton, son kiosque Peynet, sa maison des Têtes. . Une petite ville bien sympa ! (Vous me direz : "ses bouchons à tous les ronds-points", "ses chaussées déformées". . Auxquels je répondrai : "comme partout quoi" !).

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Valence à Valence. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Valence, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.