C&a

lundi: 9h30 19h30 mardi: 9h30 19h30 mercredi: 9h30 19h30 jeudi: 9h30 19h30 vendredi: 9h30 19h30 samedi: 9h00 19h00

• Jupes et robes
  • Maillots de bain

11 avis sur C&a

meggy26

Par , le 18/05/2013

Magasin simple, qui propose des vêtements assez basiques mais indémodables. Il y a aussi des choses un peu plus fantaisie. Les tarifs sont vraiment raisonnable et la qualité n'est pas mal du tout.
Les vendeuses nous conseille volontiers pour assortir nos tenues.

milka27500

Par , le 02/08/2012

Je n'ai rien trouvé à mon gout, tout est dans le même style mais c'est pas très cher.

pegazelle

Par , le 21/11/2011

Un très bon magasin de vêtements pour toute la famille, le rayon enfant est très sympa ! Il y a du choix ! Les prix sont corrects ! Situé en zone commercial, ce qui est pratique !

zibcom

Par , le 21/12/2010

Beaucoup de choix. Ca manque parfois un peu de modernité tout de même !

iceman38

Par , le 04/09/2010

Il y a un grand choix de vêtements et j'apprécie que ce ne soit pas réservé aux petites tailles ! Le style est assez moderne et les prix très abordables. Au rayon enfant je trouve toujours des petits tee shirt sympas pour mes enfants et à très bon prix ! Les vêtements sont de bonne qualité. Je recommande.

misique

Par , le 23/03/2016

Une enseigne ou j'aime me rendre car facile d'accès, parking à proximité. Il y en a pour toute la famille, du plus petit au plus grand. Des articles modernes et d'autres un peu moins, et surtout des tailles allant très hauts pour le personnes fortes. Des articles pour enfants très mignons et à petits prix. Mérite une visite de temps en temps.

lolotte07

Par , le 28/10/2015

J aime beaucoup ce magasin, on y trouve vraiment des choses sympas, les prix sont variés, il y a du cher et du moins cher, il y a souvent des promotions

La qualité est au rendez vous

Le magasin est grand, le choix également, il est bien rangé, bien présenté

Grand parking devant

Accueil sympathique

laradel

Par , le 10/09/2012

On y trouve des vetements de qualité et à la mode autant dans les rayons homme femme et enfants.

Minnie06270

Par , le 03/08/2012

Large choix et pour les femmes enceinte je recommande. On y trouve des choses vraiment sympas pas excessivement cher. Personnel accueillant.

marina2201

Par , le 11/05/2011

Des vetements de qualité et bien à la mode ; j'apprécie le rayon enfant.

Thaly8

Commentaire de Thaly8, le 05/12/2012

Tout à fait d'accord et j'apprécie de rayon enfant aussi.
Excellente qualité et donc une référence pour ne pas se tromper.
Quelques petites choses pour les femmes comme nous c'est cadeau et J'ACHETE.

Moya

Par , le 25/05/2009

Un personnel agréable, un bon choix, voilà un bon magasin !

Vous êtes sur la page C&a à Valence. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Valence, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.