Casino Cafeteria

• Food-truck

11 avis sur Casino Cafeteria

meggy26

Par , le 02/08/2012

Cafétéria classique. On y mange bien mais c'est un peu chère.
Situé contre le centre commerciale de valence sud et bénéficie d'un immense parking.
Attention a vos couverts, il faut trier beaucoup sont encore sales.

milka27500

Par , le 02/08/2012

Je trouve que c'est assez cher pour tout ce qui est entrée et dessert... Par contre les plaats sont bons même s'il y a peu de choix. Le personnel est bien. La cafétaria est grande mais quand j'y suis allée c'était loin d'être plein.

pegazelle

Par , le 21/11/2011

C'est une cafétéria où l'on mange de tout, il y a du choix dans les entrées, plats, desserts, boissons, glaces, etc... La salle est propre ! Le personnel est sympathique ! Les prix sont corrects et la nourriture est bonne !

zibcom

Par , le 21/12/2010

Une cafétéria honnête où les plats sont bons. Mon coin préféré ? Celui des glaces !

fanny40

Par , le 01/12/2010

Cette cafétéria est simple de l'entrée au dessert le choix est multiple et les tarifs sont de bons rapport qualité prix, les desserts sont excellents Le personnel est compétent, la salle est propre, les tables très vite débarrassées.

iceman38

Par , le 10/09/2010

La carte est assez variée, mais ce que je préfère ce sont les desserts ! Ils font des énormes glaces vraiment délicieuses et il y a beaucoup de choix en parfums. Le personnel est sympa et il y a toujours de la place.

misique

Par , le 23/03/2016

Je n'aime pas trop les cafétérias mais se rendre à la cafétéria casino de Valence Sud est un vrai plaisir un fois les courses terminées. Pratique, rapide, et un choix de produits de qualité. Toutefois, il serait peut être bon de renouveler les propositions de plats pour les vrais habitués. Mais bon on sait ce qui est très bon et ce qui l'est moins.

marina2201

Par , le 22/12/2011

Cafétaria très propre et choix dans les produits. Petit espace manège pour les enfants. Cafétaria spacieuse.

qazer38

Par , le 13/12/2011

Bonne cafeteria qui propose des menus variés avec de la nourriture de qualité. Chaque soir un thème différent. Vous pourrez déguster aussi bien de la cuisine traditionnelle que de la cuisine moderne (Wok. .).

ainiasss

Par , le 15/01/2011

C'est correct, avec un bon choix de plats, on se sent bien, il est grand, par contre si je compare avec Flunch, les quantités sont beaucoup plus minces.

pasteque

Par , le 22/09/2010

Je m'y rends lorsque je suis pressé. Mis à part cela, je préfère un restaurant traditionnel, où, pour le même prix de repas, voire moins, la prestation est de meilleure qualité.

Vous êtes sur la page Casino Cafeteria à Valence. Découvrez d'autres Restauration rapide à Valence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.