Brasserie Saint Jacques

Hôtel Saint-Jacques

11 avis sur Brasserie Saint Jacques

oolive0726

Par , le 15/04/2013

Un restaurant où je suis allé ce weekend, on était une très grande table et l'on a été tout de même très bien servis et pas trop d'attente, les plats sont très bons, les salades sont immenses tellement que l'on ne les finis pas, les pris sont très corrects ! Le seul problème est que l'on ne s'entend pas bien car l'on est vraiment serrés dedans et dommage qu'il n'y ait pas de terrasse !

pegazelle

Par , le 21/11/2011

C'est un restaurant très connu sur Valence qui fais de la bonne cuisine ! On a du choix au niveau des plats, cela peut varier des moules, à une salade, des ravioles, etc... Le personnel est toujours là pour nous servir ! Les prix sont corrects ! Le seul bémol est que l'on est un peu serré entre nous !

lolodu26

Par , le 21/10/2011

Restaurant sympa, par contre pas beaucoup de place pour les grandes tablées. Sinon de bons plats qui donnent envie, des salades géantes et très bonnes, de très bon desserts aussi. Tarifs qui correspondent tout a fait à la qualité des plats. Je le recommande. Par contre pas très évident pour se garer. Restaurant situé en plein centre ville.

zibcom

Par , le 21/12/2010

La dernière fois que j'y suis allé, j'avais été très satisfaite. Mais cela a peut-être changé depuis...

line07800

Par , le 10/02/2010

Restaurant pas très convivial. Les quantités sont limites. Pour l'intimité il faut oublier...

sosoclaire77

Par , le 28/08/2014

alors on a très bien mangé et les serveurs sont très agréable!
prix correct et peu d'attente

lili26320

Par , le 12/09/2012

Restaurant assez agréable au niveau de la décoration, nourriture excellente et diverses pas cher, mais c'est vrai que la salle reste un peu petite.

qazer38

Par , le 14/12/2011

Espace étroit mais malgré tout la nourriture est bonne, on peut y déguster des salades composées qui ne vous laisseront pas sur votre faim !

ainiasss

Par , le 08/01/2011

A chaque fois que j'y suis allée, j'ai été trés satisfaite, personnellement le service a été bon à part un peu long mais vu le monde ce jour là on ne va pas trop en demander, les plats super bon, original, la quantité et énorme je trouve par rapport au prix ! Trés propre aussi par rapport au monde influent. Seul bémol, le manque de places mais on t'il vraiment le choix ?

MF82

Par , le 10/02/2009

C'est un restaurant que je préfère éviter, on m'y a servi un plat pas frais, en plus les tables sont tellement serrées qu'on se croirait dans une cantine....

Le 29/09/2009

(Vraiment étonné du commentaire de mf82). Resto très sympa, qualité fraicheur et super rapport qualité/prix, à essayer avant ou après une séance ciné, les moules frites et gratines hummmm un delice !

Vous êtes sur la page Brasserie Saint Jacques à Valence. Découvrez d'autres Restaurants à Valence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.