Le Petit Marmiton : Restaurant & resto Valence 95 Chemin Huguenots

Phivane
Par (2 avis), le 01/08/2013
Détail ∨

Rapport Qualité / Prix
Restaurant servant de la nourriture ressemblant plus à celle des cantines d'entreprise. C'est fade et sans aucun intérêt ! Leur café gourmand n'a que le nom de gourmand, car au niveau gustatif c'est mauvais. Les serveuses sont peu aimables et le service est long. Le site est très bruyant !! Je n'y retournerai pas. Si vous aimez la bonne cuisine, franchement passez votre chemin.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 23.20.50.20