Le Cèdre

Valence

5 avis sur Le Cèdre

jujumalibu

Par , le 18/06/2010

Bienvenue au Liban. Plats et accueil de qualité. On y retourne volontiers pour déguster et discuter !

line07800

Par , le 10/02/2010

Tres bon restaurant pour découvrir la cuisine libanaise. Je recommande !

moussette26

Par , le 23/01/2013

Mon restaurant libanais préféré sans aucune hésitation ! Le personnel est très accueillant, et prennent un grand plaisir à partager leur culture libanaise. Les plats sont excellents. Le menu découverte permet de gouter une vingtaine de plats... !!

Minnie06270

Par , le 04/08/2012

Le restaurant est petit et ne paye pas de mine vu de l’extérieur mais on y déguste de super repas libanais. Très bon je recommande le lieu est convivial et très jolie à l’intérieur. Le personnel est accueillant. N'hésitez pas a aller faire un tour.

Le 16/11/2009

Probablement le meilleur libanais sur valence.
La façade ne paye pas de mine, mais dès que vous franchissez la porte, vous êtes accueilli avec toute la gentillesse possible.
La salle est joliment décorée par des peintures aux murs et il y a de la musique libanaise en fond, mais qui permet sans souci de discuter.
la cuisine du chef est formidable... Goutez son sirop de rose, qu'il fait lui même et vous ne pourrez plus en boire d'autres !
une adresse testée de nombreuses fois et c'est une valeur sure !

Vous êtes sur la page Le Cèdre à Valence. Découvrez d'autres Restaurants à Valence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.