Bureau Vallée : Papeterie Valence Place Tony Garnier

Adresse : place tony garnier 26000 Valence
Plan  Itinéraire

Complément d'adresse : Plateau des couleures

Autre numéro / Fax : 04 75 25 90 80

Horaires d'ouverture : du Lundi au Samedi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 19h00.
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

3 avis sur Bureau Vallée

Meggy26
Par (323 avis), le 06/08/2012

4.5
Magasin très bien. Les équipes sont superbes. J'y suis allée pour relier des dossiers et la personne a bien pris le temps de me montrer comment faire. J'ai rapidement fait le tour et je trouve qu'il y a beaucoup de choix par contre les prix semble un peu élevés. Je n'ai pas vu de promotions comme on peut trouver dans les grandes surfaces au rayon papeterie.
Isalande
Par (164 avis), le 11/06/2009

Rapport Qualité / Prix
Magasin ouvert aux entreprises et particuliers une équipe compétente, souriante à votre service. Large choix de produits de papèterie, photocopieur.... On peut peut être regretter certains prix un peu au dessus des grandes surfaces pour un produit équivalent. Mais il est vrai que le conseil se paye aussi.
1 avis d'un membre supprimé
Le 31/12/2009

Rapport Qualité / Prix
Un tres grand choix et parking facile. Par contre produits un peu chers.
Un tres grand choix et parking facile. Par contre produits un peu chers.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.161.247.22