Bureau Vallée : Papeterie Valence Tony Garnier

3 avis sur Bureau Vallée

meggy26
Par , le 06/08/2012

Rapport Qualité / Prix
Magasin très bien. Les équipes sont superbes. J'y suis allée pour relier des dossiers et la personne a bien pris le temps de me montrer comment faire. J'ai rapidement fait le tour et je trouve qu'il y a beaucoup de choix par contre les prix semble un peu élevés. Je n'ai pas vu de promotions comme on peut trouver dans les grandes surfaces au rayon papeterie.
Isalande
Par , le 11/06/2009

Rapport Qualité / Prix
Magasin ouvert aux entreprises et particuliers une équipe compétente, souriante à votre service. Large choix de produits de papèterie, photocopieur.... On peut peut être regretter certains prix un peu au dessus des grandes surfaces pour un produit équivalent. Mais il est vrai que le conseil se paye aussi.
1 avis d'un membre supprimé
Le 31/12/2009

Rapport Qualité / Prix
Un tres grand choix et parking facile. Par contre produits un peu chers.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.

Autres Papeteries à découvrir
L'ecritoire Valence