Bureau Vallée

C'est votre entreprise ?

3 avis sur Bureau Vallée

meggy26

Par , le 06/08/2012

Magasin très bien. Les équipes sont superbes. J'y suis allée pour relier des dossiers et la personne a bien pris le temps de me montrer comment faire. J'ai rapidement fait le tour et je trouve qu'il y a beaucoup de choix par contre les prix semble un peu élevés. Je n'ai pas vu de promotions comme on peut trouver dans les grandes surfaces au rayon papeterie.

Isalande

Par , le 11/06/2009

Magasin ouvert aux entreprises et particuliers une équipe compétente, souriante à votre service. Large choix de produits de papèterie, photocopieur.... On peut peut être regretter certains prix un peu au dessus des grandes surfaces pour un produit équivalent. Mais il est vrai que le conseil se paye aussi.

1 avis d'un membre supprimé

Le 31/12/2009

Un tres grand choix et parking facile. Par contre produits un peu chers.

2- Cliquez sur les étoiles pour modifier votre note
Accueil
Conseil
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Bureau Vallée à Valence. Découvrez d'autres Papeteries à Valence, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.