Docteur Pascal Hervé

Valence

• Spécialité médico-chirurgicale
  • Traitement de la presbytie
  • Traitement de l'hypermétropie
  • Traitement des troubles de la vision
  • Test d’Ishihara
  • Fond d'oeil
  • Traitement de la sécheresse oculaire
  • Mesure de la tension oculaire
  • Scanner orbitaire
  • Traitement de la cataracte
  • Electro-oculogramme
  • Traitement de la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA)
  • Polarimétrie laser des fibres optiques
  • Examen par OCT (Optical Coherence Tomographe)
  • Traitement de l'astigmatisme
  • Chirurgie oculaire

3 avis sur Docteur Pascal Hervé

pegazelle

Par , le 14/10/2012

Très bon ophtalmologue mais il faut prendre son rendez vous au moins trois mois avant ! Très sérieux et pas trop d'attente, je recommande !

PoeticLunacy

Par , le 15/10/2014

Personnellement, je ne recommanderais pas du tout cet ophtalmologue. D'accord, il propose des délais pour les rendez-vous relativement court (pour les étudiant, du moins) mais pour mon rendez-vous, à la suite d'indications du centre santé (l’infirmière m'a conseillée de voir un ophtalmo car je n'avais eu pas plus de 8 à l’oeil droit à son test), M. Pascal m'a passer des test, sans exagérer, de 5min maximum (et a 35€ cela fait chère la minute) ! Il n'expliquait rien, je n'avais à peine le temps de lire et de comprendre ses instructions. Pourtant, quand j'ai accompagné une personne de ma famille chez un autre ophtalmologue de Valence que je ne citerais pas, les test on été plus détaillés, précis, et claires. Au centre santé, l'infirmière m'a passer des tests de couleurs, lecture de près, de loin, de degrés de la vue,.. pendant bien 15 minutes, et M.Pascal : la vue de près et loin seulement. De plus, selon lui j'ai 10,5/10 à chaque oeil alors que, petite, je n'avais que 9/10 et je n'ai jamais soigné ce détail... Sans compté que pour lui la fatigue à la conduite ne veut rien dire alors que j'ai déjà entendu parler de cela.
Sans compter que je ne l'ai absolument pas trouvé aimable et souriant.
En bref : Si vous cherchez un ophtalmo, je vous conseil d'aller voir quelqu'un d'autre, même si, aux premiers abord, les délais d'attentes sont attractifs.

Le 11/04/2013

Actuellement, il faut prévoir plus de 9 mois d'attente même quand on est déjà patient.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Docteur Pascal Hervé à Valence. Découvrez d'autres Ophtalmologues à Valence, mais aussi les meilleures adresses Santé.