Réveil Des Sens

120 avenue victor hugo
Valence

Service à domicile

S'occuper de soi, se faire plaisir, décompresser… chez Réveil des Sens vous disposez d'un univers dédié à votre santé et à votre bien-être pour vous ressourcer en toute sérénité…

Venez découvrir notre gamme étendue de de soins : soins visage, soins corps, massages, massages duo, massages solo, hammam, sauna infrarouge, balnéothérapie, auriculothérapie, cure lifting par l'acupuncture, acupuncture, médecine chinoise, réflexologie plantaire …...

Christine, Maeva et Pascal, animés par la passion du service auront à coeur de vous satisfaire, et de faire de votre visite chez nous un moment de détente inoubliable ..

Du mardi au Samedi, non stop

• Manucure
  • Maquillage
  • Prestation mariage
  • Gommage corps
  • Soins pour femme
  • Soins duo
  • Maquillage permanent

Actualités

DESTOCKAGE MASSIF Produits DURANCE.
-50% sur tous nos produits DURANCE
Offre valable dans la limite des stocks disponibles.

2 avis sur Réveil Des Sens

lolodu26

Par , le 22/10/2012

Il s'agit d'un centre bien-être, spa et institut de beauté. Qui propose des soins visage et corps, hammam, balnéo, sauna infrarouge, épilation, auriculothérapie, réflexologie plantaire, cure lifting acupuncture, cure minceur et pleins d'autres choses.
il est sur 2 étages le premier la boutiques et derrière les cabines de massages ou soins, avec le hammam et au sous-sol le sauna infrarouge et 2 tables de massage et un salon détente.
quand on entre dans l'institut c'est une autre ambiance totalement détente et surtout dépaysante au niveau de la déco, tarifs correct
à vous d'essayer...

Tantine17

Commentaire de Tantine17, le 27/05/2016

Merci pour tout ces détails. Je vais aller y faire un tour.

galetcaro

Par , le 23/10/2013

J'y suis allée ce matin et rêve déjà d'y retourner !! Super accueil, super conseils, super déco, enfin un endroit où on se sent si bien.

Vous êtes sur la page Réveil Des Sens à Valence. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Valence, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.