Massages Valence

12 rue de l'armée belge
Valence

14 rue de l'Armée Belge
Service à domicile

Bonjour, et merci de lire ce message en entier si vous êtes amateurs de massages !

Harmonie massages, Pascale Grousson, professionnelle certifiée par l'école Azenday de Paris, vous propose des massages relaxants, et sans connotation érotique, dans une ambiance sympathique !

Passionnée par le bien - être que je peux procurer à autrui, je pratique des massages Californiens / Suédois tout en tenant compte de ma clientèle. Bien que je suive une trame, mes prestations sont différentes d'une personne à l'autre, soucieuse de leur apporter le meilleur de moi-même afin qu'ils obtiennent une décontraction totale, musculaire et morale.

J'utilise des huiles essentielles soigneusement sélectionnées en fonction de vos préférences ; mais je peux utiliser des huiles neutres en cas d'allergies par exemple.

Mes massages ont une durée d'une heure à une heure trente (je ne regarde pas l'heure , ni avant ni après), une musique douce les accompagne et mon tarif est de 45 euros.

Pour votre confort, je dispose d'une table de massage professionnelle, les serviettes, draps coussins et lingettes sont fournis.

Mes massages sont pratiqués sur tout le corps à l'exception des zones sexuelles.
D'autre part, je tiens à vous informer que je ne réponds pas aux appels masqués.

Je masse à mon domicile situé à Valence dans la Drôme, mais je me déplace aussi en clientèle Drôme/Ardèche.

Possibilité de bons cadeaux, pensez-y !

Je vous remercie de bien vouloir me téléphoner pour plus de renseignements, à bientôt j'espère !

• Cadeau pour événement
  • Massage ayurvédique

2 avis sur Massages Valence

Marina26

Par , le 13/06/2017

Gentillesse et compétence sont au programme lorsque vous faites appel à Pascale .
Ses massages sont formidables j'en ressors légère et détendue !
De plus ses tarifs sont vraiment abordable et elle ne regarde pas le dépassement d'heure , ce qui est vraiment appréciable

JoelG74

Par , le 31/07/2014

Dans une atmosphère décontractée et sur mesure. Une heure de décontraction avec des massages doux ou stimulants (suivant le client). Pascale est à la fois douce et efficace. A recommander absolument.

Joël, Valence

Pascaler52

Commentaire de Pascaler52 (Propriétaire), le 14/09/2014

Je vous remercie de tout coeur pour ces beaux compliments Joel ! Au plaisir de vous revoir .
Cordialement,
Pascale

Tantine17

Commentaire de Tantine17, le 27/05/2016

Donc a tester si je comprends bien. Voilà une idée pour la fête des mères.

Vous êtes sur la page Massages Valence à Valence. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Valence, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.