Casa France

• Décoration événementielle

6 avis sur Casa France

meggy26

Par , le 07/12/2012

Belle boutique avec plein de choix pour décorer ça maison sans se ruiner. Les objets sont en général de bonne qualité. Les prix ne sont pas exorbitants. En s'inscrivant à la newsletter sur le site de la marque, on peux bénéficier d'un coupon pour avoir une remise en magasin.

Ce magasin est propre et accueillant, on aime nous y promener.

valou62

Par , le 08/01/2012

Une boutique qui proposent un vaste choix d'articles de décoration en tous genres. L'accueil est bien et la qualité est au rendez vous.

pegazelle

Par , le 15/11/2011

Un très bon magasin de décoration où l'on trouve de tout même des choses auxquelles on s'attend pas ! Les prix sont corrects et le personnel est sympathique ! Les objets sont de très bonne qualité ! Il est bien situé et donc pas de problème pour se garer !

zibcom

Par , le 21/12/2010

Un magasin où on trouve toujours une petite idée déco. Parfait pour les passionné(e)s de bougies.

iceman38

Par , le 04/09/2010

J'adore ce magasin car on trouve toute sorte d'objets déco et photophores, mon salon en est rempli ! Il y a un grand choix et plein de jolies couleurs il y a forcément quelque chose qui vous tape dans l'oeil. J'ai également trouvé un service d'apéritif idéal super coloré pour cet été, c'est exactement ce que je cherchais Je trouve dommage que ce magasin ferme bientôt car il n'y en aura plus près de chez moi !

marina2201

Par , le 26/06/2012

Pour décorer la maison à petit prix et de manière originale.
j'ai un faible pour leur bougie et leur vaisselle.
et je profite des soldes pour me faire plaisir davantage.

Vous êtes sur la page Casa France à Valence. Découvrez d'autres Décoration à Valence, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.