Cinéma Pathé

• Carte de fidélité

10 avis sur Cinéma Pathé

meggy26

Par , le 18/11/2012

Grand cinéma avec de nombreuses salles.
Tous les grands films sont diffusés là bas.
L'attente est souvent un peu longue si on veux assister à une séance de début de soirée.
Il y a une boutique où on peu acheter des pop corn et tout ce qu'il faut pour notre séance.
Les toilettes sont grands, propres et il y a la musique.

Marina2201

Commentaire de Marina2201, le 10/01/2013

Oui, toujours une file interminable avant de passer en caisse.
bonne qualité de son et d'image et salles spacieuses.

meggy26

Par , le 06/09/2012

Je suis ravie de ce cinéma il y a toujours pas mal de choix à l'affiche. Le parking craint un peu en soirée.
Le cinéma est propre les sièges sont confortables.
Je trouve les tarifs peut être un peu élevés mais la prestation est là.

pegazelle

Par , le 21/11/2011

Un grand cinéma climatisé où il y a toujours du choix dans les films à voir ! Le parking est grand donc facile à se garer ! Si l'on arrive un peu tôt, il y a même un bar et une salle de jeux ! C'est très propre de partout ! Les films sont mis à l'heure !

Pierce

Par , le 03/04/2011

Le parking aux heures de pointes est vite plein, mais c'est assez facile de trouver à se garer à celui de l'ancienne caserne. Les bornes permettent d'éviter la file d'attente et le dimanche la séance de 11h permet de bénéficier du prix réduit. Salle climatisée, attention parfois un peu trop à mon goût !

iceman38

Par , le 12/09/2010

Grâce aux bornes les files d'attente ont nettement diminué, trés bonne organisation. Des canapés d'attente confortables, les sièges dans les salles sont trés confortables. C'est propre. Parking assez grand. Un petit bar à l'entrée trés sympa pour faire patienter les gens.

girly38

Par , le 31/10/2012

Cinéma trés agréable, nombreuses salles (13 je crois) donc beaucoup de films à l'affiche. Tout le confort est la pour regarder un bon film. Cependant les prix restent élevés.

marina2201

Par , le 23/06/2012

Parking très grand pour se garer.
par contre souvent la queue au guichet alors que les séances vont bientôt commencer c'est énervant.
les salles sont très spacieuses, son de qualité.
sièges confortables, ce cinéma est très bien.

bnj

Par , le 24/02/2012

Avant d'entrer dans ce cinéma on voit un bâtiment aux allures modernes... On y entre on est séduit immédiatement par ce grand hall, avec les jeux d'un côté, un "bar/restauration rapide" de l'autre et les guichets au milieu.... Mais aussi par la programmation et par le tarif qui, pour les moins de 26 ans est tout simplement révolutionnaire par les temps qui courts ! On passe les ouvreurs... Et là.... C'est le drame... : - Les WC pas très souvent nettoyés (ça fait longtemps qu'ils n'ont pas été rafraîchis), - La température de la salle dépend de la température extérieure... Il fait chaud dehors, il fait chaud dedans ; il fait froid dehors, il fait froid dedans !!!!!!! - La propreté laisse à désirer ! ! - Les sièges sont trèèès abimés, ils grincent et bougent.... Pas cool en pleine séance... - On est pas bien assis... On est serré... Mais bon... Rapport qualité/prix pour le coup est pas mal ! Mais vu le nombre de places qu'ils vendent, ils pourraient penser à changer les fauteuils.......

qazer38

Par , le 13/12/2011

Un grand cinéma bien situé dans Valence proposant de nombreuses séances grâce à ses 12 salles. Un grand parking souvent plein mais un autre situé de l'autre côté de la route a vu le jour à la place de l'ancienne caserne donc plus de problèmes. Petit + pour les étudiants de moins de 26 ans possédant la carte de fidélité gratuite : la place à 4€90 tous le temps !

vieuxchien

Par , le 03/11/2010

12 salles de tailles différentes, climatisées, des fauteuils très confortables, une vision parfaite de l'écran, tout est fait pour passer un très bon moment de cinéma. Et sans problème de parking, en plus. Super !

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Cinéma Pathé à Valence. Découvrez d'autres Cinémas à Valence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.