Chez Nénette Et Marcel

• Musique
  • Animations
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Dj

7 avis sur Chez Nénette Et Marcel

TANTINE17

Par , le 28/04/2016

Bar très connu sur Valence. C'est un avant boîte super sympa où l'on peut se rejoindre entre amis entre 21h00 et 01h00 voir 03h00 l'été. Avec une piste de danse et un vrai DJ, ce bar propose de super cocktail également. Incontournable !

oolive0726

Par , le 20/03/2013

Un bar discothèque bien sympathique et bien connu de Valence, les prix sont normaux, l'ambiance est super mais on est vite très serrés !

maloryfourel

Par , le 24/01/2013

Excellent "avant boîte". Endroit sympa, bar discothèque, idéal pour des sorties entre amis.

pegazelle

Par , le 25/06/2012

Bar très sympathique où on passe de supers moments, on y boit un coup et on peut aussi y danser car c'est un bar dansant à mon goût. Manque un peu de place car trop de monde mais très bonne ambiance.

lolodu26

Par , le 11/11/2011

C'est un bar qui fait en quelque sorte "petite discothèque" car il y a un dj et une piste de danse et puis plusieurs coin avec des tables et chaise avec un style différent. Super ambiance et super décor, un peu de tout en musique.

Minnie06270

Par , le 04/08/2012

Lieu convivial et sympathique. Très bien pour commencer une soirée avant d'aller en boite de nuit :- ) n'hésitez plus.

qazer38

Par , le 26/12/2011

Bar-discothèque très sympathique au décor très inventif. Une petite piste de danse pour se déhancher au rythme de plusieurs styles de musique. A éviter le jeudi soir car souvent bondé.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Chez Nénette Et Marcel à Valence. Découvrez d'autres Bars à Valence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.