Décathlon

19 rue marcel barbu
Valence

Bienvenue dans votre magasin de sport de Decathlon Valence, tous nos conseillers sont disponibles pour vous conseiller sur les équipements et produits suivants:

12 avis sur Décathlon

TANTINE17

Par , le 02/05/2016

Magasin propre et bien structuré qui vends des articles de sports à prix assez attractifs. Le personnel est très accueillants, de bons conseils et très disponibles.
Les articles vendus sont de bonnes qualités avec pour la plus part du temps des garanties. Il y a pas mal de choix et le magasin sait s'adapter aux sports de saisons.

oolive0726

Par , le 24/04/2013

J'aime bien ce magasin de sport qui est très diversifié car on y trouve de tout et surtout à tous les prix c'est à dire il y a les marques que l'on payent au prix habituel et leur marque à eux que l'on paye pas cher du tout et qui est de très bonne qualité ! Les vendeurs sont sympathiques en plus !

Calimero26

Par , le 12/04/2013

Les prix pratiqués par cette enseigne sont vraiment attractifs.
Leurs marques sont de bonne qualité quel que soit le sport.
Les vendeurs sont de bon conseillers.
Le parking est un peu petit a mon gout et souvent bien plein.

meggy26

Par , le 12/07/2012

Je n'aime pas trop ce magasin qui ne vend que ça propre marque. Tous n'est pas toujours de très bonne qualité lorsqu'on pratique beaucoup de sport.
Par contre les tarifs sont vraiment intéressants pour quelqu'un qui pratique un sport de façon occasionnelle a niveau débutant.

Un très bon accueil et de bon conseils de la part des vendeurs.

pegazelle

Par , le 02/05/2011

C'est un magasin où l'on vend des produits spécialement pour tous types de sport ! Les prix sont corrects ! Le personnel est très bien ! Il y a même une carte de fidélité qui nous donne des bons d'achat, ce qui est agréable !

zibcom

Par , le 21/12/2010

Pour s'équiper à prix correct avec du matériel de qualité : y'a pas vraiment mieux (non ?).

Isalande

Par , le 21/08/2009

Une équipe agréable que ce soit en magasin ou à la caisse.
par contre, ce magasin n'est pas très grand et le choix est parfois un peu limité.
mais les bons conseils sont toujours au rendez vous !

misique

Par , le 23/03/2016

Si vous chercher la qualité et surtout une large gamme de produits de moins chers au plus chers c'est bien chez Decathlon qu il faut venir. Que ce soit dans les accessoires de sport, ou dans les matériaux le choix est là ! Le conseil aussi est donné avec le sourire ce qui est très appréciable. J'ai pu acheter mon vélo d'intérieur en toute sérénité et aucun regret. Petit conseil : je regarde toujours sur le site internet avant de me rendre en magasin pour gagner du temps.

lili26320

Par , le 12/09/2012

Toujours tres bien conseiller peux important ce que l'on cherche. Les prix sont vraiment abordable et de bonne qualité, en magasin de sport recommander.

Aurel26

Par , le 09/12/2011

Enfin un magasin de sport qui n'est pas hors de prix. L'accueil y est bon tout comme les conseils.

marina2201

Par , le 09/01/2011

Vetement de qualité pour le sport que ce soit les joggings, sweat, anorak. Choix des chaussures aussi pour tous les sports. Et des petits prix.

Thaly8

Commentaire de Thaly8, le 05/12/2012

Je vois que l'on peut toutes apporter notre soutien à une si belle enseigne qui ne nous trompera jamais.
Je suis fière de voir que peu importe les espaces Décathlon on trouve tout ce qui est en catalogue ou sur le net. Si le produit n'est pas en magasin, on le demande et deux jours plus tard il est là. . Une merveille pour tous les français.
J'achète.

Le 31/12/2009

Bon accueil, bons conseils et produits de bonne qualite. A cote des produits de marque on trouve toujours un produit premier prix de la marque de l'enseigne et d'aussi bonne qualite.

Vous êtes sur la page Décathlon à Valence. Découvrez d'autres Salles de sport à Valence, mais aussi les meilleures adresses Sport.