Le Cottage

Route castets
Uza

Restaurant Le Cottage, une étape gourmande dans un cadre enchanteur.
Au bord du lac d’Uza dans un site classé, à quelques kms de l’océan et de Contis plage, entre biarritz et Bordeaux, vous découvrirez une table de qualité pour une cuisine de saison à partir des meilleurs produits du terroir.

1 avis sur Le Cottage

zonglian2

Par , le 25/07/2009

Nous avons aimé le cadre, très sympathique au bord du lac. En revanche nous pensons qu'ils ont encore des efforts à faire au niveau accueil.
il vaut mieux demander ce que contient le plat que vous voulez commander pour éviter les surprises.
en somme, ravis par le cadre, nous n'avons pas mal mangé mais déçu du personnel !

Vous êtes sur la page Le Cottage à Uza. Découvrez d'autres Restaurants à Uza, mais aussi les meilleures adresses Sorties.