Restaurant La Taverne

• Espace change bébé

1 avis sur Restaurant La Taverne

secretdenfan

Par , le 24/08/2017

La taverne représente le restaurant de l'hôtel les Loges, situé à deux pas de l'écomusée.

Dès notre arrivée, nous sommes pris en charge pour dîner, installés dans une belle et grande pièce aux notes alsaciennes.
Le serveur nous confirme l'offre de restauration liée à notre coffret cadeau utilisé, à savoir l'ensemble des tartes flambées au choix à la carte.
J'opte pour celle à la truite, comprenant crème, fromage blanc, oignons rouges, truite saumonée émiettée, zeste de citron et câpres.
Ma chance sera également de goûter à celle de ma compagne, au chèvre et légumes de saison.

Lorsqu'on connaît les efforts et le soin apporté à la gastronomie alsacienne, on imagine un contenu riche et sans appel. Ce qui est de nouveau démontré ici même, par A + B.

Je termine par un kouglof glacé au marc de Gewurtz et coulis d'églantine. Le mariage est totalement réussi, pour des sensations en bouche renversantes.

Pour le reste, la carte propose bien des spécialités régionales à commencer par la célèbre choucroute !

Une taverne bien sympathique et chaleureuse, où il fait bon de se poser, et de déguster !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 24/08/2017

Oui les tartes flambées sont proposées depuis quelques années dans le sud de l'Alsace. L'eglantine....un fruit typique du Haut-Rhin. J'adore ton avis

Commentaire de Cjp95, le 24/08/2017

Bel avis gourmand, généreusement illustré, dont la très catholique & savoureuse Alsace ne renierait ni le fond, ni la forme.

Commentaire de Julie93, le 25/08/2017

La tarte flambée semble avoir vu la flamme d'un peu trop très
Très bel endroit où j'aimerais bien aller, je note l'adresse merci

Commentaire de Oss, le 25/08/2017

Et tu oses, Secretdenfan, nous faire l'apologie d'un tel menu et ta capacité "égoïste" à déguster un dessert si parfait pour mes papilles, sans te préoccuper de savoir si Oss n'aurait pas voulu recevoir de ta part, ne serait-ce qu'un seul petit morceau de Kouglof ? Hum ? J'aurais bien aimé être le goûteur, crois-moi !

Merci à toi !

Vous êtes sur la page Restaurant La Taverne à Ungersheim. Découvrez d'autres Restaurants à Ungersheim, mais aussi les meilleures adresses Sorties.