Cave De Turckheim

16 rue des tuileries
Turckheim

La Cave de Turckheim vous propose un large choix de bons vins de terroirs. A la réputation discrète et sérieuse, elle offre la qualité avec des produits conçus avec des raisons denses. Dans cette maison de Michel Lihrmann, vous faites la découverte d’un autre monde. Des raisins ramenés directement par les coopérateurs cultivés sur sur 400 hectares, l’un des plus prestigieux des terroirs de Colmar Ouest Nord, voilà par quoi sont fabriqués ces grands crus tels que Brand, Hengst, Sommerberg ou encore Sporen et bien d’autres.

• Vins du monde
  • Champagnes et spiritueux
  • Vin de cépage
  • Culture bio

5 avis sur Cave De Turckheim

aurel131

Par , le 08/04/2013

Nous apprécions beaucoup leur vin et plus particulièrement le pinot gris. C'est un très bon rapport qualité prix. On peut goûter les vins que l'on souhaite, ce qui aide à choisir. La cave propose également une remise de 10% à ses clients qui achètent au moins 12 bouteilles.

hepha

Par , le 01/09/2012

Remarquable établissement où l'accueil et les conseils ne font pas défaut. Vins excellents, grand choix de liqueurs et pour ceux qui penseraient la chose improbable... On y trouve un excellentissime whisky alsacien !!!

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 08/04/2013

Je ne connaissais pas le whisky alsacien, à déguster lors d'un passage dans la région.

poon

Par , le 24/03/2011

D'excellentes bouteilles, à des prix tout à fait interessants. A déguster, le cremant Mayerling Rosé, qui n'a rien à envier à un bon champagne. Accueil sympathique, bons conseils.

emii68

Par , le 27/04/2012

Cave très moderne, et personnel très chaleureux, toujours disponible pour répondre aux demandes et conseiller au mieux les clients. C'est un passage incontournable aussi bien pour les touristes de passage que pour les "locaux". Les vins et spiritueux proposés sont de très bonne qualité et les viticulteurs locaux sont mis à l'honneur, tout cela à des prix tout à fait raisonnables.

joe68

Par , le 12/05/2009

Accueil sympa dans cadre refait a neuf et en plus il y a des portes ouvertes.

Vous êtes sur la page Cave De Turckheim à Turckheim. Découvrez d'autres Cavistes à Turckheim, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.