Conforama

32 avenue chomedey de maisonneuve
Troyes

Bienvenue dans votre magasin Conforama Troyes : meubles à prix discount, canapé, literie, matelas en promotion, chambre, bureau, rangement, salle de bain, cuisine, table, chaises, bonnes affaires sur l'électroménager, four, encastrable, réfrigérateur, lave-linge, sèche-linge, TV, hifi, matériel informatique pas cher, ordinateur, appareil photo, tablette, téléphonie mobile et articles de décoration à petits prix, textile, tapis et luminaires. Nous vous proposons la livraison dans toute la région de Troyes, Romilly-sur-Seine, Saint-Lyé, Vendeuvre-sur-Barse, Aix-en-Othe, Arcis-sur-Aube et Bar-sur-Seine.

• Vente d'électroménager
  • Vaisselier
  • Armoire
  • Bibliothèque
  • Vitrine
  • Meuble de salle de bain
  • Chevets
  • Meuble pour enfant

13 avis sur Conforama

cyrille10160

Par , le 17/11/2011

On ne parlera plus de cette enseigne très réputée, mais elle reste une ligne de magasin où les employés sont fort agréables et de très bons conseils. Les produits sont à prix raisonnables mais la qualité est, pour ma part, de moins en moins bonne.

elo89

Par , le 28/03/2011

Enseigne d'électroménager et d'ameublement très bien avec un bon rapport qualité prix. Les vendeurs sont disponibles et agréables.

FLO10160

Par , le 24/02/2011

Très bon magasin de meubles, électroménager, décoration....Ils pratiquent des prix assez bas et ont même leurs produits "top budget" sous le nom de "top confo".

lethy

Par , le 08/12/2010

Magasin tres grand avec un large choix pour tous les gouts et a des prix tres abordables.

fatidoudou

Par , le 11/01/2014

magasin avec un large choix de produit le prix est tres abordable cependant la qualité n"y est pas toujours. mais ça reste un bon magasin.

alex10160

Par , le 08/06/2011

Un grand magasin qui propose un large choix de produits d'ameublement à prix très raisonnables.

soaleas

Par , le 02/02/2011

L'accueil n'est pas très satisfaisant pour moi, il n'y pas de tant de vendeurs dispo à aider. .Dommage.

jaiiiny

Par , le 14/01/2011

Très large choix, grand magasin, qualité plutôt correcte ! ! Les vendeurs sont sympas ! !

detourbet

Par , le 25/02/2010

Mon appareil ne fonctionne pas à sa première mise en service, je l'emmène donc au service après vente, je dois le récupérer 10 jours plus tard qui se sont transformés en 3 semaines et comme le problème n'est pas résolu je dois prendre un autre appareil qui me coûte 5 euro de plus. Cela n'est pas énorme mais j'aurai aimé un geste commercial de la part de conforama, surtout que j'étais une cliente régulière. Pour ma part donc, je ferais quelques kilomètres de plus mais je n'irais plus chez eux. Ce que l'on trouve à conforama, on peut le trouver ailleurs.

nicdu10

Par , le 27/11/2009

Bonjour, magasin de meubles très bien où je vais toujours si j'ai besoin.

soaleas

Par , le 11/06/2009

Magasin pas très loin de la ville, accessible par tous. Large choix et prix acceptable j'adore.

Djbofficiel

Par , le 05/02/2009

Je trouve ce magasin très bien, j'ai même eu mon ancien lit, d'ailleurs chez eux, je trouve que les prix ne sont pas très chers et qu'il y a vraiment des meubles magnifiques surtout les chambres. Les gens qui sont à votre service vous donnent de très bon conseils, je vous recommande ce magasin.

Le 22/10/2010

Trop de temps au service apres vente ! ! Dommage sinon c'est pas mal !

Vous êtes sur la page Conforama à Troyes. Découvrez d'autres Cuisines à Troyes, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.