Syster's

• Tenues maternité

11 avis sur Syster's

zaza10420

Par , le 10/01/2014

j'aime pas beaucoup pas cher certes mais niveau qualité c'est pas ça du tout!!!

lethy

Par , le 25/02/2011

Super magasin, j'aime beaucoup le rayon chaussures qui est toujours plein ! Les prix sont très abordables.

FLO10160

Par , le 24/02/2011

Je fais rarement beaucoup de magasin mais celui-ci est pour moi l'incontournable !On y trouve de tout de la chaussure en passant par le vêtement en tout genre sans oublier le sac à main ou la ceinture... Souvent à la mode et pas cher mais n'y cherchez pas la qualité. Pour finir les allées sont étroites et souvent bouchées tellement il y a de monde.

CorinneRouss

Par , le 28/01/2017

Super sympas & très bon accueil du personnel.
Toujours un choix très large.
Toujours satisfaite
Prix bas, j'aime ! A bientôt

najetyouyou

Par , le 26/04/2014

Bonjour, je trouve ce magasin un peu trop a l'étroit ,pour un magasin quand on veut essayer ou même choisir un peu plus longuement ça devient insupportable malgré qu'il y est beaucoup de choix et que les prix soit très attractif pour une qualité moyenne.

fatidoudou

Par , le 13/01/2014

Je m'y rend souvent car ce magasin propose des très petit prix même si la qualité y est pas, cependant on peut s'y habillé de la tête au pied. Je trouve que ce magasin est petit et étroit. Il y a toujours un vigile qui vous suis du regard c'est pas très agréable.

lulusese

Par , le 08/08/2012

Un magasin que j'aime beaucoup je vais tous le temp a celui la car y a beaucoup de choix chaussures, vêtements, sacs à main, ceintures le tout vraiment pas cher.

soaleas

Par , le 01/01/2012

Magasin un peu étroit mais il y a énormément de modèles pour y trouver son bonheur, les prix sont abordables cependant la qualité est basse.

LaTiteFee

Par , le 12/07/2011

Bon magasin si on veut trouver des vêtements et accessoires à des prix très bas. Par contre, la qualité y est moins bonne que dans les grandes enseignes et l'accueil laisse un peu à désirer. Mais, si on peut trouver des petites chaussures pour 10euros à ce prix là on s'en moque.

lellaghzala

Par , le 07/07/2011

Plutot bon magasin, il y a énormément de choix. Les produits sont vraiment pas cher. Rapport qualité prix incontournable. Il y a cependant beaucoup de monde dedans (du a son succès).

alex10160

Par , le 25/02/2011

Un super magasin qui propose des chaussures à bas prix. Les conseils et l'accueil ne sont pas au rendez-vous mais les bonnes affaires sont là !

Vous êtes sur la page Syster's à Troyes. Découvrez d'autres Chaussures à Troyes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.