Aux Mille Douceurs

• Anniversaire
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

1 avis sur Aux Mille Douceurs

adeloupian

Par , le 06/02/2017

Boulangerie ouverte tôt le matin pour les pêcheurs et chasseurs ( pour leurs sandwichs ou petits déjeuners au Café du Marché ) .
Pâtisserie ouverte tard le midi et le soir pour les gourmands ou invités .
L'accueil est chaleureux et dès l'entrée on sent le bon pain du Maître Artisan .
Il y a plusieurs variétés de pains et un choix de gâteaux où trônent les tartes aux fruits croustillantes et aguichantes .
Les viennoiseries sont "un danger" pour votre poids mais sans conséquence si vous parcourez la prairie ou les rives de la Saône .

Linieres

Commentaire de Linieres, le 06/02/2017

Tu me rassures....tant que les tartes sont aguichantes et pas la boulangère attirée par le pêcheur ou le chasseur (sur un air de : il sentait bon le sable chaud....)

Commentaire de Dom41, le 06/02/2017

Adel je ne connais pas, ou très peu, la rive gauche de la Saône après Mâcon et encore moins Trévoux

Cette boulangerie semble bien te convenir !!! Et alors ensuite : cours Adel, cours...

Commentaire de Cjp95, le 06/02/2017

J'ai aimé ton introduction Adel et l'aurais volontiers complétée comme telle ->
" ouverte tôt le matin pour les pêcheurs et chasseurs de gourmandises ... "
Car pour cette catégorie d'gourmands qui s'lèvent tôt, mille douceurs ne sont jamais de trop !

Commentaire de Adeloupian, le 06/02/2017

La discrétion Cjp !
La discrétion !

Commentaire de Bettyoups, le 07/02/2017

N'étant ni chasseuse ni pêcheuse, je me classe donc dans les gourmandes Bonne adresse, merci Adel!

Commentaire de Julie93, le 08/02/2017

J'évite les gourmandises en boulangerie, je me contente généralement de bon pain,sauf parfois quand je suis en vacances..... et même en parcourant" la prairie ou les rives de la Saône " cela ne suffit pas malheureusement pas !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 08/02/2017

Merci j'ai vraiment adoré ta dernière phrase qui donne meilleure conscience !

Vous êtes sur la page Aux Mille Douceurs à Trévoux. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Trévoux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.