Hôpital Privé Du Vert Galant

• Soins pédiatriques

9 avis sur Hôpital Privé Du Vert Galant

quinlou

Par , le 24/04/2013

Au niveau des urgences, rien à dire, c'est toujours l'endroit ou on attend le moins, donc c'est là que je vais à chaque fois.

en revanche au niveau de la clinique même, c'est autre chose. Déjà, il est très très difficile de s'y retrouver dans les dédales de couloirs, et les panneaux sont franchement mal faits.

En plus, pour stationner dans le coin, c'est vraiment une catastrophe ! C'est rare de trouver une place dans les environs directs, en général j stationne à plus de 200 mètres pour ne pas me prendre la tète !

Sinon au niveau du personnel, moi je n'ai rien à dire, j'ai toujours été très bien accueillie !

Attention aussi aux dépassement d'honoraires qui sont vraiment excessifs chez eux !

julie93

Par , le 30/01/2013, modifié le 31/01/2013

Mon médecin m'a conseillé cet hôpital pour passer un scanner, car les délais d'attente sont très courts.
Effectivement, j'ai obtenu un rendez-vous en 3 jours.
Mais, comme les avis précédents, je vais pointer du doigt le stationnement quasi impossible malgré un petit parking juste en face.
Les voitures sont garées n'importe où sur les trottoirs, dans les virages...
A l'intérieur, j'ai eu plutôt du mal à m'orienter. Obligée de demander plusieurs fois, on me répondait chaque fois avec beaucoup de gentillesse.
Le personnel au guichet est plutôt occupé à rire qu'à s'occuper des malades, mais dans l'ensemble c'est correct.
La propreté n'est pas au top dans les couloirs ni devant l'hôpital.

Dan44

Commentaire de Dan44, le 30/01/2013

Des délais courts pour un scanner, un miracle !
et si le personnel semble si joyeux, peut-être est-ce parce que l'hôpital détient le plus bas record de patients exempts de toutes pathologies ! C'est ce que je te souhaite !

Julie93

Commentaire de Julie93, le 30/01/2013

Mouais, tout le monde en dit du bien, moi je reste sur la réserve...

Julie93

Commentaire de Julie93, le 31/01/2013

Me revoilà, après passage du scanner mon avis est franchement défavorable ! Après avoir constaté l'impossibilité de stationner, le manque de propreté, l'accueil un peu particulier des malades, j'ai aujourd'hui été surprise par l'injection... "il ne fallait pas bouger la tête" donc je n'ai pas vu, mais je SAIS que le produit qu'on m'a injecté n'est pas celui que j'ai apporté, mais sans doute le reste du précédent. En plus, j'ai dû régler un dépassement de plus de 30 €... Tout ceci explique sans doute le fait que les délais soient si courts.

ymelle

Par , le 23/04/2016

Pour les urgences pas de problème.
Pour les consultations ça se corse : dépassements importants et pas mentionnés lors d'une prise de rv par téléphone. Véritalble parcours du combattant pour trouver la bonne salle d'attente car peu de fléchage et très mal fait.
Accueil variable (du plus sympatique jusqu'à la limite de l'odieux selon à qui on s'adresse!). Secrétaires très bruyantes et pas toujours respectueuses des patients lors de leurs commentaires et réponses donnés à très haute voix.
Qualité des spécialistes tout aussi variable. Voici un exemple très récent concernant un proche ayant consulté l'un des cardiologues :
Laisse repartir le patient (84 ans) en lui disant que tout est comme d'habitude. Après consultation auprès de son généraliste car il ne se sent vraiment pas bien, il est hospitalié en urgence le lendemain pour surveilance cardiaque...
Quant aux consultations pour anesthésie : 50 euros de dépassement pour un entretien de 10 mn maximum, ne faisant que reprendre succintement le questionnaire à remplir avant la consultation!

AssiaDal25

Par , le 23/01/2015

Je conseil à toutes les personnes qui me lise et qui cherche un hôpital privée ou public avec une qualité de services et d’écoute de ne jamais mettre les pieds à la clinique du vert galant.
J'ai accouché de mon premier enfant dans ce lieu et aujourd'hui je regrette tellement. Mon accouchement c'est très mal passé le personnel à été horrible d'une méchanceté rare.La sage femme presque agressive aucune communication avec la patiente. Je me suis retrouvé démuni dans une position de faiblesse avec un personnel odieux.De plus a l'heure actuel j'ai de gros pb a cause l'épisiotomie qui a été mal effectué et dont je vais devoir me faire réopérer car j'ai toujours des douleurs et mon fils a 15 mois. J'ai souffert abominablement et le personnel médical me disait que c'étai normal aujourd'hui étant suivi par un autre établissement je c'est que non ce n'est pas normal d'avoir envie de ne plus être la tellement la douleur était persistante.Je n'est pas pu profité des premiers mois de mon enfant car j'étai tellement centré sur ma douleur que je faisait le strict minimum et aujourd'hui je regrette car il à tellement grandi et j'ai l’impression qu’on m'a volé tous ces moments que j'aurais du vivre pleinement.

christ93

Par , le 29/07/2014

et bien tro rigolo mon avis n'a pas ete mis ?? pour moi tres decevant un accueil digne de l'armee medecin et infirmier, il mon demander de payer tout de suite mais j'ai du appeler pour recevoir la facture et la personne m'a dit qu elle avait ete oubliee tro rigolo vraiement tres tres deçu de cette hopital prive je pense qu'ilss devraient prendre des cours de sourire et de discution agreable

Lorie2002

Par , le 28/12/2012

La grande galère pour se garer, parking bien trop petit et pas mal d'attente lors des rendez vous.

Sandybel7727

Par , le 08/11/2012

Clinique là où j'ai mis ma fille au monde. J'en garde un bon souvenir, les sages femmes super sympa et très professionnelles. Les infirmières également gentilles.

steph778

Par , le 16/11/2010

Hopital propre mais pas grand monde (médecin) dans les couloirs pour nous aider. Toujours beaucoup d'attente aux urgences.

agarotada

Par , le 29/10/2010

L'accueil reste à désirer, mais le professionalisme des médecins sont excellents, ils m'ont sauvée plusieurs fois en 8 ans en résidence à Tremblay-en-France, il ont sauvé aussi mes 3 enfants, alors, je meur remercies à fond !

Vous êtes sur la page Hôpital Privé Du Vert Galant à Tremblay en france. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Tremblay en france, mais aussi les meilleures adresses Santé.