Eric Et Nadège Martin

• Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

4 avis sur Eric Et Nadège Martin

linieres

Par , le 01/06/2014

Boulangerie présente à cet endroit depuis plusieurs décennies; maintenant que les travaux du tram sont terminés on peut à nouveau se garer à proximité ! la boutique est accueillante et lumineuse; le pain et les brioches sont délicieuses. Néanmoins ne venez jamais sans monnaie car la boutique est souvent à cours de monnaie. C'est un peu dommage pour une boulangerie.

Commentaire de Sofysofy, le 01/06/2014

ah oui, une boulangerie sans monnaie, c'est vraiment pas génial.

41bernard

Commentaire de 41bernard, le 03/06/2014

plutôt gênant oui une boulangerie sans monnaie...

Commentaire de Linieres, le 03/06/2014

je suis repartie sans mon pain car je n'avais qu'un billet de 10euros, snif...

Commentaire de Cjp95, le 07/06/2014

Solution à ce problème : passez à l'église avant la boulangerie car par nature, le curé dispose toujours de monnaie (lol)

DylanBelouis

Par , le 10/02/2021

Très mauvais accueil, ils ce fiche complètement de la clientèle et leur parle de façon hautaine, comme si nous n'étions que des portefeuilles sur pattes.
Je déteste ce comportement et je vous conseillerais de donner votre argent à des gens qui aiment leurs travail et qui le méritent, car ce n'est pas le cas de cette boulangerie qui profitera malheureusement de sa position qui leurs amènera toujours plus de clients. À fuir absolument

Date de l'expérience : 10/02/2021

Commentaire de Linieres, le 10/02/2021

J ai arrêté d aller dans cette boulangerie

Dylanbelouis

Commentaire de Dylanbelouis, le 10/02/2021

Et vous avez tout à fait raison !

Commentaire de Bettyoups, le 11/02/2021

A fuir exactement !

SarahBouhnik

Par , le 03/05/2020

Accueil odieux , en fonction de la tête du client. Patronne et employée se permettent de faire des commérages à voix basse sur certains clients, elles ne se cachent même pas La dernière fois, comme il pleuvait, j'ai demandé si je pouvais avoir un petit sac supplémentaire pour protéger mon pain de la pluie. L'employée en a profité pour m'incendier comme si je l'avais agressée. Elle a tout de suite été le raconter à sa patronne dans l'arrière-boutique sans même attendre que je sois sortie. Cela fait pourtant des années que je vais chercher parfois mon pain chez elles mais j'avoue que c'est devenu une épreuve, tant on sent le poids des ragots . Attitude anti-commerçante à 100% . A fuir de toute urgence J'ai décidé de ne plus y aller car même si le campagrain est bon, elles ont réussi à carrément me dégoûter

Commentaire de Linieres, le 03/05/2020

Je confirme...autant aller un peu plus loin direction église du Christ Roi...2 boulangeries sympas

Cypres

Par , le 27/11/2019

Accueil désagréable, on vous prévient sans sourire, sans aimabalité qu'il faut vite choisir car Mme a du travail et doit se dépêcher (à la cliente précédente et moi même). Jamais vu cela dans une boulangerie.
Nous n'avons pas le droit de manger soit, mais même pas le droit et temps de regarder les multiples prospectus mise à notre disposition.
Quand on lui rétorque que le service client est déplorable on nous réponds "ça fait 25 ans que je suis là", ce qui a le don de nous faire sortir de nos gonds dès le matin.
Il ne sera pas difficile de trouver mieux dans le coin.

Commentaire de Linieres, le 27/11/2019

Obligée d être d accord avec toi sur beaucoup de points...hélas !

Vous êtes sur la page Eric Et Nadège Martin à Tours. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Tours, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.