Les Tartes De Julie

72 rue nationale
Tours

Galerie Nationale

Pour une pause gourmande ou bien pour se détendre avec un bon café dans la ville de Tours, choisissez le salon de thé et restaurant les Tartes de Julie. C’est un endroit qui propose une cuisine du marché avec des superbes créations de plats et de saveurs. La tarte au chocolat, la tarte aux fromages ou bien sa quiche au poisson est à recommander vivement. Vous allez sûrement aimer y revenir. Pensez à réserver car les habitués s’y pressent pour prendre leurs places !

• Restauroute
  • Pâtisserie

3 avis sur Les Tartes De Julie

linieres

Par , le 06/01/2016

Je me suis rendue un peu par défaut dans ce salon "tartes de Julie". Il faut dire que l'environnement n'est pas glamour : au fond d'une petite galerie commerciale, les tables disposées sous l'escalator menant à la fnac et à côté d'une allée passagère où les chalants lorgnent dans les assiettes. Mais ce fut un agréable moment car il y a aussi des tables à l'intérieur du salon. Pas de décor particulier il est vrai mais une carte délicieuse, des formules pas chères. Les tartes sucrées et salées sont fraîches, originales et très bonnes. Le personnel est poli et le service rapide. Grand choix en tartes, salades. Je reviendrai !

Commentaire de Julie93, le 07/01/2016

Merci de mettre cette adresse en avant, car si l'environnement n'est pas top on doit avoir tendance à l'éviter.
T'aurais dû me prévenir que tu passais dans "mon" salon ...c'est tout moi ça : frais, bon,rapide, pas cher, poli ! (lol) ..

Commentaire de Cjp95, le 30/03/2020

C'est noté Julie, dès qu'on passe, on te prévient ...
Car ça m'apparaît, tout comme pour Adel, la moindre des prévenances ...

Commentaire de Adeloupian, le 30/03/2020

Tu as raison Cjp , c'est sûr on la prévient après cette période calfeutrée .

Par , le 22/05/2014

Restauration rapide et très pratique puisqu'elle se situe au coeur de la galerie Nationale.
Bien agréable si l'on peut trouver une place à l'extérieur,mais pour ce faire il faut souvent arriver de bonne heure ou en fin de service.
Les tartes sont bonnes, faites sur place et il y en a pour tous les goûts. Le service est rapide et fait avec compétence, de plus les prix restent raisonnables.

Commentaire de Sofysofy, le 22/05/2014

Très pratique ce type de restauration et ca change du Mc Do

Commentaire de Adeloupian, le 26/05/2014

Merci pour l'adresse (je dois me rendre à Tours prochainement).

Commentaire de Cjp95, le 30/03/2020

C'est Julie qui va être heureuse de vous accueillir en son " salon "... Surprenant tout de même, car j'ignorais qu'elle disposait de cette résidence -> [Lien] à vrai dire bien garnie. tout de même

Commentaire de Adeloupian, le 30/03/2020

Je pense Cjp qu'il faut la prévenir .... non ....?

Commentaire de Julie93, le 30/03/2020

Chuttt t Cjp faut pas le dire

Commentaire de Dom41, le 31/03/2020

Et aussi en son temps merci Mababe Merci Adel

sylvie08

Par , le 15/11/2012

Salon de thé et restauration spécialisé en tartes salées et sucrées. Parfait pour une pause déjeuner rapide. Vous avez le choix entre plus d'une dizaine de tartes salées (provençale, chèvre épinard, saumon, Basquaise....) et une dizaine de tartes sucrées (rhubarbe, poire, banane chocolat... ) il y a aussi des salades et des plats chauds. A emporter ou sur place. Les tartes sucrées sont caramélisées en dessous c'est un régal.
Le service est rapide, d'une grande gentillesse. Le salon est facile à trouver sous la Fnac
Si vous passez par Tours, je vous recommande.

Commentaire de Julie93, le 19/12/2012

Faire un avis sur "mes" tartes ?... Sur la joue ou dans l'assiette ? (lol) Je note donc "mon" adresse !(lol).

Sylvie08

Commentaire de Sylvie08, le 20/12/2012

J'♥ ;.

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 21/12/2012

Il y a des années, il y avait un salon "Tartes Julie" aux Halles à Paris. C'était vraiment une bonne adresse. Des tartes aux mélanges d'ingrédients complètement originaux.

Vous êtes sur la page Les Tartes De Julie à Tours. Découvrez d'autres Restauration rapide à Tours, mais aussi les meilleures adresses Sorties.