Touraine Technologie : Peintre Tours Des Granges Galand

Peintre Touraine Technologie - 1Touraine TechnologiePeintre Touraine Technologie - 2 - Portail du site: WWW.touraine-tech.fr
Photo(s)
Carnet
Favoris

Touraine Technologie

Téléphone :
01 43 87 11 37
Adresse : 39 rue des granges galand 37000 Tours
Plan  Itinéraire

Complément d'adresse : (Rue de Moscou - PARIS 75008)

Autre numéro / Fax : 06 23 31 53 22

Horaires d'ouverture : du lundi au samedi inclus.
de 9h à 20h.

Responsable : Thallys37

Site :

Description :

Traitement de l'humidité par remontées capillaires des murs de bâtiments anciens (+ de 60 ans). Procèdè d'électro phorèse active. Fabricant sous brevets personnels de centrales d'assèchement. Gamme de produits haut de gamme avec prestations les meilleures du marché de l'Humidité. Intervention France et Étranger. Charte de garantie satisfait ou remboursé. Leader depuis 1996, Entreprise sélectionnée par la revue "Systéme D" et "M6 Habitat"

Actualité :

Mise en place des premieres centrales de traitement en 1996 à la Camif sous la marque SANIMURS et TECHNISEC. Commercialisation dans les grandes enseignes du Bricolage.

Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Professionnalisme

Qualité de la prestation