Touraine Technologie

Ajouter des photos Ajouter au carnet Ajouter aux favoris Modifier Signaler une erreur +
Ajouter au carnet Ajouter aux favoris Modifier Signaler une erreur

Afficher le numéro Afficher le numéro
39 rue des granges galand
Tours

(Rue de Moscou - PARIS 75008)
Service à domicile

Traitement de l'humidité par remontées capillaires des murs de bâtiments anciens (+ de 60 ans). Procèdè d'électro phorèse active. Fabricant sous brevets personnels de centrales d'assèchement. Gamme de produits haut de gamme avec prestations les meilleures du marché de l'Humidité. Intervention France et Étranger. Charte de garantie satisfait ou remboursé. Leader depuis 1996, Entreprise sélectionnée par la revue "Systéme D" et "M6 Habitat"

Actualités

Mise en place des premieres centrales de traitement en 1996 à la Camif sous la marque SANIMURS et TECHNISEC. Commercialisation dans les grandes enseignes du Bricolage.

Vidéo

Professionnalisme
Qualité de la prestation
Délais
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Touraine Technologie à Tours. Découvrez d'autres Peintres à Tours, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.