Librairie La Boite A Livres

• Rayon littérature générale
  • Comics
  • Mangas
  • Rayon Vie pratique et Loisirs
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon dictionnaires, Encyclopédies, documentation
  • Rayon musique
  • Vente de produits scolaires

11 avis sur Librairie La Boite A Livres

Aletheia

Par , le 15/11/2013

Proposant un grand choix de livres dans un bel espace clair, la Boîte à livres est en outre idéalement située, en plein coeur du centre et de la rue Nationale. Le choix est généraliste, les rayons pleins, et on peut faire une pause au salon de thé en sous-sol.

chris37

Par , le 28/11/2011

Grande librairie située en haut de la rue nationale. Ils ont un large choix de livres. Les commandes sont assez rapide dans l'ensemble. C'est aussi un lieu où l'on peut trouver des fiches, des exercices... Pour les étudiants.

tymama

Par , le 22/09/2011

C est une trés bonne librairie où j ai enfin réussi à trouver un livre que je cherchais depuis un moment et que je n arrivais pas à trouver !

gisele2

Par , le 14/05/2011

Superbe librairie, on trouve tous les livres que l'on cherche, personnel super et passionné.

misstougrie

Par , le 30/09/2010

L'espace est très agréable car les allées sont bien ordonnées, et il est facile de se repérer par thèmes (manuel scolaire, bd, mangas, romans... ) Les vendeuses sont de bons conseils et les délais de commandes corrects.

leboo

Par , le 15/03/2014

Très beau choix en bandes dessinées & très bon conseil ,
j'aime beaucoup la petite cafète en haut pour grignoter,
une trés belle adresse a recommander

vince37

Par , le 12/03/2011

Belle boutique de culture où l'on trouve énormément de choix de livres. Sur deux niveaux, le magasin est très bien rangés. Les prix sont corrects. On trouve de tout.

damien37540

Par , le 07/09/2010

La boite à livres est une grande librairie. On y trouve de tout : roman, manuel scolaire, dictionnaire, livre à thème... C'est une boutique très riche en livres. J'aime particulièrement le coin à l'étage. Ils ont fait un espace réservé aux enfants où il y a des sièges qui leur sont adaptés pour qu'ils puissent feuilleter les livres calmement. Il y a également un coin café/ snack. On peut bouquiner tranquillement.

miniecoccie

Par , le 07/07/2010

La boite à livres est une grande librairie. On y trouve de tout : roman, manuel scolaire, dictionnaire, livre à thème... C'est une boutique très riche en livres. J'aime particulièrement le coin à l'étage. Ils ont fait un espace réservé aux enfants où il y a des sièges qui leur ai adapté pour qu'ils puissent feuilleter les livres calmement. Il y a également un coin café/ snack. On peut bouquiner tranquillement.

Le 01/10/2013

Immense magasin de livres, un endroit vraiment unique pour les amateurs. Vous y trouverez vraiment tout ce que vous cherchez. Des livres scolaires à des livres de loisirs sur tous les thèmes, vous pourrez trouver votre bonheur.
Le seul petit bémol c'est que j'y suis allée un midi du coup il y a du monde au caisse et peu de vendeurs pour les conseils.

Le 24/01/2011

Très grande librairie où on y trouve absolument tout à un prix très raisonnable. Ils ont fait à l'étage un espace réservé pour les enfants que je trouve très bien si cela peut permettre à certain enfant d'aimer la lecture.

Vous êtes sur la page Librairie La Boite A Livres à Tours. Découvrez d'autres Librairies à Tours, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.