Yves Rocher

76 rue nationale
Tours

Toute l'équipe de l'institut de beauté Yves Rocher de Tours Nationale vous accueille du lundi au samedi.
Envie d’une épilation (épilation 1/2 jambes, épilation maillot, épilation visage...) ? Prenez vite RDV en ligne, par téléphone au 0247208869 ou directement sur votre application Yves Rocher.
Faites confiance à notre équipe d’esthéticiennes pour vous relaxer lors d’un soin du visage ou d’un soin du corps.
Notre équipe saura vous conseiller au mieux sur les produits de beauté qui conviendront à votre type de peau, et répondre à toutes vos questions. Venez réaliser un diagnostic de peau gratuit dans notre boutique située : 76 Rue Nationale 37000 TOURS

• Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Produits de soin anti-âge
  • Accessoires de beauté

13 avis sur Yves Rocher

vanessab37

Par , le 03/11/2014

J'aime beaucoup de magasin de beauté, il y a vraiment beaucoup de parfums quand on rentre en boutique. Beaucoup de produits de beauté mais je trouve que c'est quand même un petit peu cher. En fait, je n'achète que du gel douche là bas car sinon je trouve vraiment que c'est cher et du coup je préfère acheter dans une enseigne plus spécialiser.

Le petit bémol c'est que le magasin est en plein centre ville donc il faut se garer sur un parking payant pour pouvoir y accéder.

NBH

Par , le 30/04/2014

C'est le seul magasin Yves Rocher de Tours testé et j'aime beacoup.
Le magasin est assez grand et lumineux.
J'admire le sourire (en toutes circonstances) des conseillères de vente. Elles vous conseillent et viennent spontannément vers vous.
Quand vous êtes une fidèle d'Yves Rocher, vous pouvez avoir d'excellentes réductions.

lapuce798

Par , le 10/03/2012

Magasin très bien situé en plein centre ville. Les vendeuses sont souriantes et toujours prête à donner un conseil. Il y a un institut au premier étage pour se faire pomponner. Le rapport qualité prix des prestations est très intéressant.

adeline373

Par , le 11/11/2010

Boutique assez petite, produits de moyenne gamme. Cabines assez petites. Vendeuses trop entreprenente sur les clientes.

misstougrie

Par , le 07/09/2009

Le personnel est sympa. Elles sont toujours disponibles pour donner des informations et nous conseiller dans notre choix. Les prix restent raisonnables.

vince37

Par , le 12/03/2011

Boutique très lumineuse et bien située en plein centre ville. Pas mal de choix de produits cosmétiques à des prix intéressants.

damien37540

Par , le 07/09/2010

Magasin situé dans la rue commerçante principale de Tours. Le magasin n'est pas très grand. Le problème est surtout que dès qu'on rentre, une vendeuse nous saute dessus : vous voulez de l'aide ? J'aimerais bien pouvoir regarder tranquillement les produits j'avoue. Du coup, je ressors souvent sans rien acheter et je fais mes emplettes sur internet, là où on est tranquille pour choisir. Dommage, les réductions en magasins sont intéressantes. On a souvent des cadeaux gratuits. Bon rapport qualité prix.

theolou

Par , le 22/03/2010

Bel institut assez grand et toujours les produits en stock. Je n'ai pas testé les cabines.

renne

Par , le 04/12/2009

Fan d'yves rocher, j'ai eu du mal, les quelques mois où j'ai habité à tours, avec celui de la rue nationale. Les vendeuses ne sont pas agréables je trouve, elles rechignent toujours à offrir les cadeaux ou pétales de la carte. Mieux vaut celui de tours nord !

Le 01/10/2013

Magasin complétement refait à neuf. Beaucoup plus joli depuis d'ailleurs. On trouve beaucoup mieux les produits et tout est beaucoup plus clair. Par contre, certains produits sont chers à mon gout. Les vendeuses sont très à l'écoute de ce qu'on cherche.
Avec les cartes qu'on reçoit chez nous, nous avons beaucoup davantage et c'est toujours intéressant d'ailleurs je ne comprends pas comment ça marche, je paye toujours moins que prévu.

Doudoune36

Commentaire de Doudoune36, le 28/10/2013

Bonjour, j'aime beaucoup les produits Yves Rocher, et les cartes procurent pas mal d'avantages et de cadeaux.

Le 30/03/2012

Grand magasin pour une enseigne connu. Il est vraiment agréable d'y faire quelques achats. Le personnel y est très sympa et toujours une vendeuse de disponible pour vous renseigner.

Le 30/04/2011

Produits originaux et sympas, le prix n'est pas trop trop cher. La boutique est spacieuse, propre et tout est rangée nickel. Le seul problème : les vendeuses nous sautent dessus dès notre arrivée, et quand il y a beaucoup de monde, il n'y a personne à la caisse. Les soins sont biens et les cabines normales, ni plus ni moins. Le plus : même si les caissières sont très occupées elles prennent toujours le temps de bien nous expliquer nos points, nos cadeaux etc pour la carte.

Le 19/11/2009

Boutique spacieuse avec espace soins, massages, beauté.

Vous êtes sur la page Yves Rocher à Tours. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Tours, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.